Exclus par Punkbuster

par ryusuke60
Répondre

Message original

Solution approuvée

Exclus par Punkbuster

★★★ Newbie

Grâce au plaisir de votre jeu inutilement cher et buguer je réinstalle le jeu et j'essais de rejoindre une partie et je me fais exclure de chaque partie sans avoir le temps de sélectionner ma classe . Bon fonctionnement de *, moi qui ai payer ce foutue jeu en prénium pour au final me faire exclure par Punkbuster constamment alors que je n'ai rien d'installer qui pourrais empêcher le fonctionnement de votre foutu jeu, honnêtement je sature de tout ces jeux qu'on doit acheter et qui sont buguer as * . Vous me faite clairement *.

Message 1 sur 9 (625 visites)

Solution acceptée

Re: Exclus par Punkbuster

★ Pro

Bonjour @ryusuke60,

 

Insulter les autres joueurs n'est pas une solution pour que quelqu'un ici vous vienne en aide.

 

Cependant, je vous invite quand même à suivre les étapes suivantes :

 

- Allez sur punkbuster.com et cliquez sur le bouton Download PBSetup (Télécharger PBSetup), puis sélectionnez l'option "For All Windows Games" (Pour tous les jeux Windows).
- Ouvrez pbsetup.zip et exécutez pbsetup.exe. Acceptez le CLUF, suivez les instructions, mettez à jour Punkbuster et cliquez sur Add a Game (Ajouter un jeu).
- Dans le menu déroulant, sélectionnez Battlefield 4 puis Add Game (Ajouter le jeu). Enfin, recherchez des mises à jour avant d'essayer de lancer à nouveau Battlefield.

 

Bon jeu,

 

PRODEOD

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (727 visites)

Toutes les réponses

Re: Exclus par Punkbuster

★ Pro

Bonjour @ryusuke60,

 

Insulter les autres joueurs n'est pas une solution pour que quelqu'un ici vous vienne en aide.

 

Cependant, je vous invite quand même à suivre les étapes suivantes :

 

- Allez sur punkbuster.com et cliquez sur le bouton Download PBSetup (Télécharger PBSetup), puis sélectionnez l'option "For All Windows Games" (Pour tous les jeux Windows).
- Ouvrez pbsetup.zip et exécutez pbsetup.exe. Acceptez le CLUF, suivez les instructions, mettez à jour Punkbuster et cliquez sur Add a Game (Ajouter un jeu).
- Dans le menu déroulant, sélectionnez Battlefield 4 puis Add Game (Ajouter le jeu). Enfin, recherchez des mises à jour avant d'essayer de lancer à nouveau Battlefield.

 

Bon jeu,

 

PRODEOD

Message 2 sur 9 (728 visites)

Re: Exclus par Punkbuster

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @ryusuke60 J'espère que les solutions que @PRODEOD vous a fourni vous ont aidé.

 

Sachez que nous essayons de créer une communauté saine où les joueurs peuvent s'entraider, les insultes sont contraires au règlement du forum. Je peux tout à fait comprendre votre frustration mais cela ne vous donne pas le droit de vous comporter de la sorte.

 

N'hésitez pas à valider la solution de PRODEOD et à lui donner de l'XP si il vous a aidé.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (578 visites)

Re: Exclus par Punkbuster

★★★ Newbie

ca ne marche pas pour moi :/

Message 4 sur 9 (541 visites)

Re: Exclus par Punkbuster

★★★ Newbie

La même ...

Message 5 sur 9 (468 visites)

Re: Exclus par Punkbuster

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

 

Message 6 sur 9 (458 visites)

Re: Exclus par Punkbuster

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même type de problème, à chaque partie je me fais expulser du serveur par PunkBuster quelques secondes après avoir commencé à jouer.
J'ai déjà désinstallé + réinstallé PunkBuster avec l'installateur local (fourni dans les dossiers "/redist" d'Origin) et avec un installateur directement récupéré sur le site de PunkBuster.

 

Suite à un plantage monstrueux de mon PC il y a un an j'ai du formater mon disque dur local, j'ai donc déjà joué à BF4 sur ce PC, hier j'ai réinstallé BF4 et impossible de jouer!

Message 7 sur 9 (426 visites)

Re: Exclus par Punkbuster

★★ Novice
Message 8 sur 9 (411 visites)

Re: Exclus par Punkbuster

★ Novice

Bonjour,

 

Votre solution ne fonctionne pas sur mon ordinateur.

Message 9 sur 9 (251 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion