Re: Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je

par zwickert22
Répondre

Message original

Solution approuvée

Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je ne veux plus le jeu ?

★★ Novice

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir s'il est possible de revendre les clés ORIGIN achetées, car il y a plusieurs jeux que je ne veux et peux plus utilisés ?

 

Par exemple je souhaite revendre toutes mes clés SIMS 3 où j'ai directement acheté les clé en ligne. 

 

Merci de votre attention

Message 1 sur 10 (7 990 visites)

Solution acceptée

Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je ne veux plus le jeu ?

★★★★ Guide

Bonjour, cela est impossible. Une clé est liée au compte qui l'a activé.

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Voir le sujet

Message 2 sur 10 (8 909 visites)

Toutes les réponses

Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je ne veux plus le jeu ?

★★★★ Guide

Bonjour, cela est impossible. Une clé est liée au compte qui l'a activé.

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 10 (8 910 visites)

Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je ne veux plus le jeu ?

★★ Novice

D'accord, il faut alors revendre son compte ORIGIN ? Donc je suis "condamnée" à garder les jeux que je n'utiliserais plus jamais ?

 

Merci

Message 3 sur 10 (7 967 visites)

Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je ne veux plus le jeu ?

★★★★ Guide

Il est formellement interdit de vendre son compte Origin. 

 

 

Message 4 sur 10 (7 962 visites)

Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je ne veux plus le jeu ?

★★ Novice

D'accord, je trouve que c'est n'importe quoi de ne pas pouvoir revendre sa clé, car quand on utilise plus ses jeux... On peut bien revendre un boitier CD avec la clé à l'intérieur il devrait en être de même pour les clé origin quand elles sont désinstaller & plus utiliser !

 

Il faudrait revoir les règles et conditions, car maintenant je n'acheterais plus de jeu via ORIGIN. C'est décevant...

 

Merci de votre réponse.

Message 5 sur 10 (7 957 visites)

Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je ne veux plus le jeu ?

★★★★ Guide

Concernant les jeux PC, une fois la clé (ou code produit) utilisé(e), il est impossible de l'utiliser à nouveau.

 

Même pour les versions "boîtes" Confusedmileywink:

 

Bonne continuation

Message 6 sur 10 (7 953 visites)

Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je ne

★★★ Newbie

Honteux ! J'ai acheté ce jeu, ne pouvant  au final l'utiliser sur ma machine (portable avec un gpu qui ne convient pas), je décide de l'installer sur la machine de mon fils ... et découvre ici que je ne peux l'installer faute d'avoir deja enregistré la clef sur mon portable et ceux même sans avoir pu lancer le jeu une seule fois !!! cela est juste honteux ! j'ai payé, je dois pouvoir l'installer sur la machine de mon choix, tout en respectant le fait de ne pas l'utiliser sur plusieurs machines a la fois. EA zero pointé !

Message 7 sur 10 (7 779 visites)

Re: Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je

★★★ Newbie

Moi aussi je suis très déçu je n’achèterai plus rien sur Steam ni Origin 

ces pas correcte d’empêcher la revente !!

Mafia 3 une * jouer 10mn

Dragon ball xenoverse 2 + dlc jouer 1h

act of agresion nul jouer 45mn

je vais pas tous les citer mes bon equerer

Message 8 sur 10 (6 410 visites)

Re: Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je

★ Novice
Ben là, pas de problème, il suffit de connecter votre compte sur l'ordinateur de votre fils.
Message 9 sur 10 (5 903 visites)

Re: Re : Est-il possible de revendre une clé ORIGIN utilisé sur un compte car je

★★ Novice

N'importe quoi, j'ai déjà revendu des jeux PC avec une clé chez Micromania.

Message 10 sur 10 (4 250 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion