Deux comptes à fusionner en un compte

par jboullard590
Répondre

Message original

Solution approuvée

Deux comptes à fusionner en un compte

★★★ Newbie

Je cherche à contacter le support d'assistance. J'ai réussi à contacter l'assistance par un appel mais c est complétement bloqué et c'est bête.  Parce que je ne peux pas téléphoner car je suis sourd donc je cherche à contacter par SMS ou mail me suffit pour régler mon problème des deux comptes.

Voici ce texte que j'ai réussi à contacter un appel mais pas des textes échangés c est vraiment béte.

 "Tout d'abord je vous remercie pour votre message et pour l’intérêt que vous portez à Electronic Arts.
Mon nom est HAMZA et je fais suite à votre demande de rappel.
Malheureusement je suis tombé sur votre répondeur et n'ai pu vous assister dans votre problème. Je vous invite donc à revenir vers nous afin que nous puissions voir cela ensemble.
Pour ce faire, rendez-vous sur http://help.ea.com et connectez-vous (Bouton en haut à droite du site)
Allez sur "Comptes" (Bouton en haut à gauche) et cliquez sur "Mes dossiers".
A partir de ce dossier (N° XXXXXX ) vous pouvez cliquer sur l'option "Appelez-moi"
Pour toute question concernant les jeux EA, je vous invite à visiter nos Forums dédiés sur le site : http://help.ea.com
En espérant vous avoir été utile et agréable, je vous souhaite une excellente continuation sur nos produits EA."

Message 1 sur 2 (164 visites)

Solution acceptée

Re: Deux comptes à fusionner en un compte

Community Manager (retired)

Bonjour @jboullard590 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

J'ai déplacé votre message pour le mettre dans la bonne catégorie. Standard smile

 

Notre conseiller vous a demandé de nous appeler car il nous faut vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte et que pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas vérifier cela email.

 

Sachez toutefois qu'une option de chat est aussi disponible, rendez-vous au bas de cette page et cliquez sur contactez-nous, une fois les bonnes catégories choisies vous aurez l'option de rappel pour l'un de nos conseillers ou l'option d'ouvrir un chat. Standard smile

 

J'espère avoir pu vous aider. Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (165 visites)

Toutes les réponses

Re: Deux comptes à fusionner en un compte

Community Manager (retired)

Bonjour @jboullard590 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

J'ai déplacé votre message pour le mettre dans la bonne catégorie. Standard smile

 

Notre conseiller vous a demandé de nous appeler car il nous faut vérifier que vous êtes bien le propriétaire du compte et que pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas vérifier cela email.

 

Sachez toutefois qu'une option de chat est aussi disponible, rendez-vous au bas de cette page et cliquez sur contactez-nous, une fois les bonnes catégories choisies vous aurez l'option de rappel pour l'un de nos conseillers ou l'option d'ouvrir un chat. Standard smile

 

J'espère avoir pu vous aider. Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (166 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion