Re: Compte piraté

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte piraté

★★★ Newbie

Bonjour, mon compte a été piraté mais grâce au message que ea ma envoyé j'ai pu le récupérer en changeant de mot de passe. Cependant le hacker m'a ajouté une question de sécurité qui m’empêche de modifier mes information de compte. Comme par exemple mon pseudo qu'il a modifié .La question est en russe et je ne connais de tout façon pas la réponse. J'aimerai savoir comment changer ou supprimer cette question de sécurité. 

Message 1 sur 11 (765 visites)

Solution acceptée

Re: Compte piraté

Champion

Bonsoir @AkkRozygrish Standard smile

 

Pour tout ce qui concerne vos informations personnelles, seul le Service Clients est en mesure de vous aidez, contactez-les à nouveau afin qu'ils vous restituent ce compte de jeux et bloquent cette personne qui vous a piraté vos données Standard smile


Voir le sujet

Message 2 sur 11 (1 150 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte piraté

Champion

Bonsoir @AkkRozygrish Standard smile

 

Pour tout ce qui concerne vos informations personnelles, seul le Service Clients est en mesure de vous aidez, contactez-les à nouveau afin qu'ils vous restituent ce compte de jeux et bloquent cette personne qui vous a piraté vos données Standard smile


Message 2 sur 11 (1 151 visites)

Re: Compte piraté

★★★ Newbie

Je me suis fait hacker mon compte 3 fois, la première fois c'était écrit en arabe avec et mon avatar était un drapeau un peu gloque.... Le mec a utilisé tout mes crédits sur Battlefront 1, genre normal, après 1 mois le lancement du jeu, SUPER!!! Le service technique a juste rien fait. La deuxième fois je ne les ai pas prévenus car je connais leur réponse. Mais là je viens de me faire hack de nouveau il y a 2 semaines, et je veux acheter Battlefront 2, mais je pense le prendre sur PS4 vu la sécurité des comptes sur cette plateforme.... Ca fout juste les boules de voir à quel point ils s'en foutent, il y a rien de leur part, pas d'excuse, de dlc offert, de remise, je parle même pas de jeu ou de crédit...

Message 3 sur 11 (640 visites)

Re: Compte piraté

Hero

Bonjour @CrAzY_ToUf,

 

Alors on ne va pas se mentir, 99% du temps lorsqu'il y a un hack, le problème de sécurité proviens de l'utilisateur.

 

Exemple tout bête heureusement de faux hack :

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/bercy-a-envoye-de-faux-courriels-de-phishing-pour-tester-ses...

 

Dans ton cas tu as été hack 3 fois, excuse moi de te le dire, mais je pense que le problème se situe chez toi :

Tu as soit un logiciel espion installé dans ta machine, soit commis des imprudences, soit à quelqu'un dans ton entourage ou ayant accès à un appareil depuis lequel tu te connecte à origin de non fiable.

 

Si c'était EA qui était négligent sur la sécurité, les forums seraient noyé de joueurs ayant été hack.

 

C'est pourquoi je t'invite à dans un premier temps de vérifier si ta machine n'est pas infectée, et ensuite de changer tous tes mots de passe. Et pas juste ceux de ton compte origin, car si ton adresse mail est compromise le pirate peux changer ton mot de passe à volonté.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 11 (635 visites)

Re: Compte piraté

★★★ Newbie
Bonjour @Fylinns, merci d'avoir répondu à mon poste. Effectivement je n'ai pas trouvé beaucoup de poste sur le sujet du piratage mais il y en a. Mon compte m'envoie un code de sécurité sur mon tel à chaque tentative de connexion, et je peux dire que malheureusement j'en ai un sacré paquet. Voir la photo d'un exemple quasi quotidien..... De plus j'ai un compte steam qui n'a jamais connu ça depuis 2007, laisse moi perplexe sur la différence de sécurité des donnés entre steam et origin. Et pour l'avoir vu déjà vu sur steam il y a quelques années, les hackers ciblaient les comptes avec peu de jeux, j'ai que Battlefront1 et Battlefield1,à suivre.... en tout cas je reste certain que si le problème venait de mon côté, le compte aurait déjà sauté une bonne fois pour toutes.


Merci beaucoup pour ton message, bonne journée Wink




A suivre......
Message 5 sur 11 (626 visites)

Re: Compte piraté

★★ Novice

Bonjour, Exactement la même chose, il a modifié le nom, bloqué les amis, j'ai pu changer le mot de passe aussi grâce au mail d'EA, mais avec la question secrète impossible d'accéder aux paramètres.

 

La question que je me pose , c'est que peut il faire maintenant qu'il connait la réponse à la question secrète. il a tenté de changer le mail mais heureusement qu'il y a une validation sur le mail d'origine.

 

Hallucinant pour une plate forme comme EA, dernier achat ici pour moi.

 

Comment faire maintenant ?

Message 6 sur 11 (599 visites)

Re: Compte piraté

Bonjour @C7H3C2N3

Si vous pensez que votre compte a été piraté, vous pouvez suivre ce tutoriel
Vous pouvez commencer à préparer quelques informations comme un numéro de série enregistré sur votre compte, une adresse mail,... pour les communiquer au service client. Ils pourront vous aider à retrouver l'accès complet à votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 11 (590 visites)

Re: Compte piraté

★★ Novice

Ok merci pour la réponse, j'ai tout préparé.

 

Mais il y a une faille de sécurité quelque part, comment à t-il pu changer le pseudo et mettre une question secrète ?  il a même téléchargé trois jeux gratuit.

 

Finalement, heureusement qu'il y a une vérification par mail, ce qui l'a empêché de mettre son adresse mail. Par contre ce qui est hallucinant, c'est qu'étant propriétaire de l'adresse mail qui a servit à créer mon compte, je ne puisse pas simplement tout modifier.

Message 8 sur 11 (580 visites)

Re: Compte piraté

★★ Novice

Salut à tous,

 

Finalement j'ai contacté le support US par chat, ils ont résolu mon problème en moins de 5 minutes. c'est cool

 

Un petit conseil, activez le second facteur d'authtification en place, avec l'envois d'un mail ou d'un SMS pour toute modification.

 

a+

Message 9 sur 11 (571 visites)

Re: Compte piraté

★★★ Newbie

On le trouve où le compte us en chat ? parce que là actuellement, je suis sous le * de pseudo du * qui vient de me pirater le compte... !!

Message 10 sur 11 (502 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion