Compte origin banni sur FIFA 16 : temporaire ou définitif ?

par NiC0seven0five
Répondre

Message original

Re: Re : Compte origin banni sur FIFA 16 : temporaire ou définitif ?

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je fais suite aux commentaires précédents concernant les modalités pour être Ban.
J'ai comme les utilisateurs précédents été ban parce que j'avais acheté des crédits sur un site que je pensais partenaire et qui était mis en avant par plusieurs youtubeur Fifa (chose que je trouve dégueulasse puisque je pensais donc que c'était un site sur et donc une opération tout à fait en en règles avec les conditions EA).

Néanmoins c'était ma première infraction et je n'ai pas eu d'avertissement, directement le ban donc je trouve pas ça très fairplay. C'est ce que j'essaie d'expliquer à EA depuis 1 semaine mais sans succès.

Est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose ? d'autant plus que c'était la première fois que j'utilisais cette méthode et que je n'ai jamais été banni dans aucun autre jeu.
Merci par avance de vos retours Standard smile 

 

Message 11 sur 15 (304 visites)

Re: Re : Compte origin banni sur FIFA 16 : temporaire ou définitif ?

★★ Novice
Bonjour petite question. Une seul infraction à été faite sur mon compte (en plus Pas de ma part mais bon) et je n est reçu aucun avertissement je me suis fais bloquer directement. C est marquer momentanément mais je n est pas reçu de temps donc je pense que c est fini pour moi . Donc je vous demande pourquoi je n est pas eu droit à une erreur avant le ban? Mon PSN est prismim.
Merci beaucoup
Message 12 sur 15 (272 visites)

Re: Re : Compte origin banni sur FIFA 16 : temporaire ou définitif ?

★★★ Newbie
Bonjour je viens d'être banni définitivement pour une seule infraction. JAi recu deux mails de fraude et un bann alors que je n'ai achete qu'une fois pouvez vous m'expliquer
Message 13 sur 15 (251 visites)

Re: Re : Compte origin banni sur FIFA 16 : temporaire ou définitif ?

★ Novice
Bonjour je souhaiterai savoir si c'est sur que je vais récupéré mon compte sur fifa 18 en sachant que je viens de me faire bannir définitivement.
Message 14 sur 15 (194 visites)

Re: Re : Compte origin banni sur FIFA 16 : temporaire ou définitif ?

★★ Novice
Je re monte le topic pour fifa 18 je suis bannie 72h mes toujours rien pas de debloquage cela fait 7 jours maintenant..
Message 15 sur 15 (159 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion