Re : Compte banni - Temporaire ou Définitif ?

par vico49100
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte banni - Temporaire ou Définitif ?

★★★ Newbie
Bonjour, je vous contact car cet après-midi, via un célèbre réseau social, j'ai vu une vidéo pour obtenir des crédits. Auparavant j'achetais des points fifa via PSN, j'ai voulu essayer aujourd'hui une autre plateforme et je me suis fait bannir. Je suis inquiet car depuis ma plus tendre enfance je m'exerce sur Fifa, une passion entre copain. J'ai reçu 2 emails me disant que j'ai fais une erreur "..." etc, le problème étant que dans le premier je suis définitivement banni de fifa. Dans le deuxième email, il me semble que la fermeture de mon compte est provisoire. Donc que dois-je penser ? Commencer à pleurer ?..
Message 1 sur 8 (438 visites)

Solution acceptée

Re : Compte banni - Temporaire ou Définitif ?

Community Manager (retired)

Bonjour @vico49100 J'ai dû édité votre message plus haut car il était contraire au règlement du forum.

 

  1. Avertissements, infractions et exclusions — Poster sur les avertissements, infractions ou exclusions subis par vous-même ou d'autres membres n'est pas autorisé sur Answers HQ. EA supprimera toutes les questions ou réponses faisant référence à ces informations.

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte que vous ayez dépenser de l'argent réel ou non. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela ni ne pouvons partager d'informations relatives à votre compte. Toutes les informations nécessaires devraient se trouver dans les emails reçus.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (411 visites)

Toutes les réponses

Re : Compte banni - Temporaire ou Définitif ?

★ Pro

Bonjour @vico49100,

 

Pouvez-vous fournir un screen/copie des deux mails que vous avez reçu afin que nous sachions quel est le fin mot de l'histoire... Standard smile

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 8 (432 visites)

Re : Compte banni - Temporaire ou Définitif ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

[édité par EA_Billie]

Message 3 sur 8 (425 visites)

Re : Compte banni - Temporaire ou Définitif ?

★★★ Newbie

???

Message 4 sur 8 (417 visites)

Re : Compte banni - Temporaire ou Définitif ?

★ Pro

@vico49100 Vous arrivez à vous connecter ? Je pense que vous êtes banni définitivement... :/

 

Bon jeu ! Wink

Message 5 sur 8 (411 visites)

Re : Compte banni - Temporaire ou Définitif ?

★★★ Newbie
Impossible de me connecter. Je trouve ça sincèrement déplorable au vue de votre clientèle. J'ai 21 ans, depuis plus de 10ans je joue à fifa, et je vous assure que hier c'était la dernière fois. Il est plus facile pour vous de sanctionner les joueurs plutôt que de s'attaquer à IVAULT par exemple. Il y a des tonnes de messages venant de joueurs de fifa qui sont tout simplement dégoûtés par vos actions. Avec l'arrivée des modes réseaux, EA sport est devenu une véritable pompe à fric, cela ne durera qu'un temps car vos magouilles crapuleuses toucheront de plus en plus d'utilisateurs. Pour ma part, je m'en rend compte "seulement" aujourd'hui.
Je suis sincèrement déçu, étant étudiant et ayant peu de moyen, j'ai quand même du dépenser 100€ pour des packs ridicules, a votre image.
Message 6 sur 8 (403 visites)

Re : Compte banni - Temporaire ou Définitif ?

Community Manager (retired)

Bonjour @vico49100 J'ai dû édité votre message plus haut car il était contraire au règlement du forum.

 

  1. Avertissements, infractions et exclusions — Poster sur les avertissements, infractions ou exclusions subis par vous-même ou d'autres membres n'est pas autorisé sur Answers HQ. EA supprimera toutes les questions ou réponses faisant référence à ces informations.

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte que vous ayez dépenser de l'argent réel ou non. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela ni ne pouvons partager d'informations relatives à votre compte. Toutes les informations nécessaires devraient se trouver dans les emails reçus.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 8 (412 visites)

Re: Re : Compte banni - Temporaire ou Définitif ?

★★ Apprentice

Bonjour, je voudrai vous demander comment il faut faire pour bannir mon compte temporairement ? C'est pour retrouver mon calme car j'ai du mal en ce moment à me contrôler quand une chose m'a agacé.

Message 8 sur 8 (364 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion