Combien de temps prend le DOBverification ?

par thelorddarcia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre du post, j'aurais voulu savoir le délai pour une DOBverification.

 

Merci

Message 1 sur 20 (361 visites)

Solution acceptée

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

[ modifié ]
Champion

@thelorddarcia Standard smile

 

Hé oui, n'ayant pas vraiment saisi votre sollicitation apparemment, puisque j'ai, à mon avis, plutôt confondu cette vérification dont vous vous êtes inquiété d'avoir des réponses! Je m'étais orientée sur votre jeu lié à vos deux comptes, Enfant/Adulte, alors qu'en fait je comprend seulement en lisant votre tout dernier message que cette vérification concerne essentiellement une sollicitation au près du Service Clients, et non pas une vérification au niveau de vos accès de jeu via vos comptes de jeux Disappointed

 

Il n'y a plus qu'à attendre ce retour que vous n'avez pas encore alors! Party hat

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

Voir le sujet

Message 16 sur 20 (587 visites)

Toutes les réponses

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

Champion

Bonjour @thelorddarcia Standard smile

 

Cette vérification doit surement se réaliser en étant connecté à vos identifiants par défaut je pense?! Voyez si vous êtes connectés aux bons identifiants Standard smile

 

Et voyez si le problème que vous rencontrez n’était  pas lié, soit a un abonnement qui pourrait être expiré ou non reconnu en l'état actuel, soit  dû à des restrictions lié à l'âge, ou soit en raison de la région (le pays) mentionnée et comme indiquée par défaut pour votre compte?!

 

Et/ou si vous rencontrez ce souci avec cette vérification, voyez aussi si cela ne serait pas en rapport avec une date de sortie du jeu(un jeu ancien), et alors munissez-vous de votre code d’activation produit et contactez le Service Clients afin qu'il vous contente en vos attentes?! Standard smile 

 

banniere_01_1036x295.png

Message 2 sur 20 (342 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

Bonjour,

 

En fait c'est pour mon neveu, on m'a demandé d'envoyer a [edit: email address removed] pour vérifier de ma majorité pour lui donné accès a BF1 car bizarrement il n'a pas accès. alors que BF hardline ou autre jeu EA fonctionne correctement.

Je l'ai fait hier soir, mais n'est reçu aucune réponse pour l'instant, après on est en Week End.

Message 3 sur 20 (340 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

[ modifié ]
Champion

Bonjour @thelorddarcia Standard smile

 

Donc il s'agirait d'une histoire d'âge apparemment?! Et sans doute son compte à lui, lié au vôtre(tuteur), est un compte Enfant?

Voyez peut-être cet article, peut-être il pourrait vous aidez?! 

 

banniere_01_1036x295.png

Message 4 sur 20 (327 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

bah je ne sais pas vraiment, un coup on me dit que c'est un compte mineur un coup on me dit qu'il est majeur?

Donc je ne sais pas trop tout ce que je sais que sur sont compte il semble etre majeur, donc logiquement il devrait avoir accès a BF 1 tout comme c'est le cas pour BF Hardline.

Message 5 sur 20 (323 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

Champion

Bonjour @thelorddarcia Standard smile

 

Et ce ne serait pas simplement l'UI d'activation(activationUI.exe) qui contrarierait finalement?! Peut-être le Pare-feu ou l'Antivirus le bloque le fichier et alors la vérification n'est pas possible et pour le coup elle tournerait en boucle sur une attente?!

 

Avant de faire quoi que ce soit voyez au par avant si ce fichier ActivationUI.exe est encore présent dans le Gestionnaire de tâches, et si oui, cliquez alors sur lui et ensuite sur Fin de tâches pour qu'il cesse toutes activités en rapport avec son précédent lancement. 

 

Et ensuite, allez dans le dossier Battlefield1(Origin Games), recherchez-y le dossier Core, repérez le fichier ActivationUI.exe, cliquez bouton droit pour accéder à Propriétés, puis onglet Compatibilité, et modifiez les paramètres en cochant "Exécuter ce programme en administrateur"?!

Ou bien alors ajoutez le dans la liste des programmes autorisés dans le Pare-feu et en Exception dans l'antivirus au cas où ceux-ci seraient à le bloquer dans le but de l’empêcher d’accéder au réseau?!

 

Et dites nous si ceci aura suffit à corriger cette attente qui tourne en boucle?! Standard smile 

 

banniere_01_1036x295.png

 

 

Message 6 sur 20 (316 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

Je précise qu'on joue sous Xbox one et que seul BF1 me pose ce soucis.

Message 7 sur 20 (314 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

[ modifié ]
Champion

Bonjour @thelorddarcia Standard smile

 

Ah oui excusez moi Party hat

Une histoire de deux comptes n'étant peut-être pas liés, ou mal configurés?!

Voyez alors cet article, il y a aussi des démarches expliquées afin de résoudre quelques soucis  Standard smile 

 

banniere_01_1036x295.png

Message 8 sur 20 (309 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Lors de mes sessions avec le support EA, il m'ne a été mentionné mais les 2 comptes (EA et Microsoft) utilise déjà la même adresse. De ce fait il aurais du avoir une liaison de compte. du fait que comme je le dit avec BF hardline il n'y a aucun soucis.

Message 9 sur 20 (305 visites)

Re: Combien de temps prend le DOBverification ?

[ modifié ]
Champion

@thelorddarcia Standard smile

 

Alors ce n'est que le jeu lui-même qui poserait soucis finalement si tous vos comptes sont bien en liens et que d'autres jeux fonctionnent à merveille eux!

Vous n'avez pas eu une mise à jour dernièrement pour ce jeu et qui ferait alors que certains fichiers aient été modifiés, et de ce fait, peut-être, ils ne seraient plus reconnus en leur contenu pour un accès au réseau?! 

 

Mais si jamais ce n'était qu'une simple histoire de compte non reconnu, du fait d'identifiants non reconnus(puisque vous aviez mentionné un souci adresse mail), peut-être tout fermer, le jeu, la console, et allez sur votre compte EA afin de réinitialiser vos informations de Comptes, et ne fois connecté à votre Compte EA, redémarrez alors votre console, lancez votre jeu, et voyez ce que cela donne Standard smile

 

banniere_01_1036x295.png

Message 10 sur 20 (302 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion