Code produit déjà utilisé

par Cookiezz08
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code produit déjà utilisé

★★ Novice

Bonjour à tous,

Cela fait assez longtemps que je n'ai pas encore rejouer au sims 3. J'ai décidée alors d'y rejouer il y'a peut de temps. Cependant, lors de mes dernières connexion au jeu (il y'a très longtemps de ça) , j'ai du désinstaller mes extensions last night, vie citadine, et inspiration loft. Il me reste pour ainsi dire, que le jeu de base Sims 3. Dès lors, quand j'essaie de réinstaller chacun de ses extensions par le biais d'ajout du code par origine, ce dernier me dit que ce code à déjà été utiliser. De plus que mon lecteur de cd/dvd de fonctionne plus je n'ai plus de moyen d'installer les extensions. 

Merci d'avance pour une réponse qui pourrait m'aider. 

Message 1 sur 6 (1 687 visites)

Solution acceptée

Re: Code produit déjà utilisé

[ modifié ]
Champion

@Cookiezz08 Bonjour Standard smile

 

Il est inutile de rajouter le code produit pour vos jeux puisque vous avez déjà joué avec via Origin et alors du fait de ceci cela fait que ils le sont déjà enregistrés vos codes produits de jeu, ce pourquoi vous avez cette réponse de "Code deja utilisé", puisqu'ils sont de toute évidence déjà associés à votre compte EA par le biais de leur premier enregistrement Standard smile

Pour réinstaller vos extensions, il vous suffit juste de cliquer bouton droit sur la jaquette du jeu de base dans votre fenêtre d'application Origin et à "Voir les détails du jeu" vous avez dans une fenêtre qui s'affiche toutes les jaquettes de tous vos produits additionnels(Contenus Bonus), et il suffit alors de cliquer sur Télécharger et/ou Installation pour que ceux ci s'installent à nouveau et en version numérique(jouez sans les contenus CD) dans leur dossier d'installation Origin Games/Les Sims 3 sur votre ordinateur, et s'initialisent à nouveau aussi dans votre lanceur du jeu Les Sims 3 Standard smile

 

Par contre, si éventuellement vous aviez joué à ces jeux via vos CD de jeux et sans avoir enregistrer leurs codes produits, ceci doit se faire non pas sur Origin mais sur le Site réserver au jeu des Sims 3 en ayant un compte de membre qui celui ci se mettra en lien automatiquement avec votre Compte EA afin que vous puissiez être reconnue comme acquéreur de ces jeux, et ainsi obtenir les versions numériques pour ceux-ci Standard smile


Voyez ceci et dites nous si cela aura changé quelque chose pour votre jeu?! Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 715 visites)

Toutes les réponses

Re: Code produit déjà utilisé

[ modifié ]
Champion

@Cookiezz08 Bonjour Standard smile

 

Il est inutile de rajouter le code produit pour vos jeux puisque vous avez déjà joué avec via Origin et alors du fait de ceci cela fait que ils le sont déjà enregistrés vos codes produits de jeu, ce pourquoi vous avez cette réponse de "Code deja utilisé", puisqu'ils sont de toute évidence déjà associés à votre compte EA par le biais de leur premier enregistrement Standard smile

Pour réinstaller vos extensions, il vous suffit juste de cliquer bouton droit sur la jaquette du jeu de base dans votre fenêtre d'application Origin et à "Voir les détails du jeu" vous avez dans une fenêtre qui s'affiche toutes les jaquettes de tous vos produits additionnels(Contenus Bonus), et il suffit alors de cliquer sur Télécharger et/ou Installation pour que ceux ci s'installent à nouveau et en version numérique(jouez sans les contenus CD) dans leur dossier d'installation Origin Games/Les Sims 3 sur votre ordinateur, et s'initialisent à nouveau aussi dans votre lanceur du jeu Les Sims 3 Standard smile

 

Par contre, si éventuellement vous aviez joué à ces jeux via vos CD de jeux et sans avoir enregistrer leurs codes produits, ceci doit se faire non pas sur Origin mais sur le Site réserver au jeu des Sims 3 en ayant un compte de membre qui celui ci se mettra en lien automatiquement avec votre Compte EA afin que vous puissiez être reconnue comme acquéreur de ces jeux, et ainsi obtenir les versions numériques pour ceux-ci Standard smile


Voyez ceci et dites nous si cela aura changé quelque chose pour votre jeu?! Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

Message 2 sur 6 (1 716 visites)

Re: Code produit déjà utilisé

★★ Novice

Merci beaucoup pour votre réponse LinetteMJ, cependant, dans ma bibliothèque de jeux dans origin, je ne vois que le jeux de base et non pas les extensions. Donc je ne peut pas le télécharger. Concernant le compte membre, je m'y suis rendue et à taper le numéro de série que l'on me demande, mais bas de bol, toujours le même message, le code produit est invalide.

Message 3 sur 6 (1 669 visites)

Re: Code produit déjà utilisé

Est-ce que vous avez vérifié dans la partie Contenu Bonus comme expliqué par Linette au dessus ? 


LinetteMJ a écrit :

 

Pour réinstaller vos extensions, il vous suffit juste de cliquer bouton droit sur la jaquette du jeu de base dans votre fenêtre d'application Origin et à "Voir les détails du jeu" vous avez dans une fenêtre qui s'affiche toutes les jaquettes de tous vos produits additionnels(Contenus Bonus), et il suffit alors de cliquer sur Télécharger et/ou Installation


 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (1 666 visites)

Re: Code produit déjà utilisé

[ modifié ]
Champion

@Cookiezz08 Standard smile

 

Comme vous le mentionne Henalexandre, et moi même ici sur cette réponse ci, il est  plutôt d'usage en temps ordinaire de tout lire, du début à la fin, non en biais, sur une réponse qui aura été faite, afin de ne pas être à perdre le fil et au passage alors, omettre ainsi une prise en compte de certains éléments qui somme toute pourraient être des éléments à observer eux aussi dans une ou des démarches à examiner Wink

 

Si il vous est répondu que "code est déjà utilisé" sur le site réservé au jeu des Sims 3, c'est que comme je vous le précisait précédemment c'est "ce pourquoi vous avez cette réponse de "Code déjà utilisé", puisqu'ils sont de toute évidence déjà associés à votre compte EA par le biais de leur premier enregistrement".

Ce code est déjà enregistré, soit pour votre compte de jeux à vous, et je compléterai ainsi, ou soit pour le compte d'une autre personne si jamais votre jeu a été acquit autrement que sur la boutique Electronic Art ou dans un magasin et/ou boutique étant reconnu comme vendeur officiel pour la vente de jeux Standard smile 

 

Si jamais votre jeu a été acquit autrement que sur la boutique Electronic Art ou dans un magasin et/ou boutique officiels, je vous conseille alors de vous rapprochez de votre vendeur afin qu'il vous procure un code produit valide(n'ayant jamais été utilisé), ou bien de vous faire rembourser Standard smile

 

Pour agrandir cette bannière, clic bouton droit dessus, puis Ouvrir dans un nouvel onglet
Conseils à observer

Message 5 sur 6 (1 658 visites)

Re: Code produit déjà utilisé

★★ Novice

En effet, j'ai pris en compte qu'une seule partie de la réponse et j'ai maintenant bien suivie les étapes en ce qui concerne le clic droit sur le jeu de base et aller dans contenu bonus. Je vous remercie beaucoup, puisque maintenant il ne me reste qu'a attendre que le téléchargement soit finit  ! Wink merci encore !!

Message 6 sur 6 (1 641 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion