Code d'installation du jeu déjà utilisé suite à un plantage d'Origin

par bibielc
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code d'installation du jeu déjà utilisé suite à un plantage d'Origin

[ modifié ]
★★★ Newbie

H'llo !
Petit soucis : Lors de l'installation de mon pack d'extension Origin plante. Je redémarre, le jeu n'apparait pas dans ma bibliothèque et en voulant le réinstaller petit message rouge qui me dit que le code est déjà utilisé... Je suis bien embêtée 2h que je cherche partout une réponse sur les forums.. j'ai redémarrer Origin mais rien n'y fait, le jeu de base est bien là mais pas le pack
Dans l'attente d'une aide, merci !

Message 1 sur 3 (93 visites)

Solution acceptée

Re : Code d'installation du jeu déjà utilisé suite à un plantage d'Origin

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 4 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (80 visites)

Toutes les réponses

Re : Code d'installation du jeu déjà utilisé suite à un plantage d'Origin

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 4 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (81 visites)

Re : Code d'installation du jeu déjà utilisé suite à un plantage d'Origin

★★★ Newbie

Ouiii ça marche merci !!

Message 3 sur 3 (71 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion