Re : Clé de produit déjà utilisé

par ManonChris95
Répondre

Message original

Clé de produit déjà utilisé

★★★ Newbie

j'ai les deux disque de sims 4 mes quand je rentre la clé de produit il me dit que il me dit que elle a été déjà utilisé

Message 1 sur 9 (381 visites)

Re : Clé de produit déjà utilisé

Est-ce que vous aviez déjà activé ce jeu par le passé ? Est-ce que vous l'avez acheté d'occasion ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (367 visites)

Re : Clé de produit déjà utilisé

★★★ Newbie

bonjour,

même problème pour moi avec une version des Sims 3 que je possède depuis son achat à sa sortie. J'ai changé d'ordinateur et souhaitais le réinstaller via origin, le CD étant un peu abîmé... et impossible. Je crois savoir que le nombre d'installation est limité, mais à ce point ??? Que faire ?

Message 3 sur 9 (347 visites)

Re : Clé de produit déjà utilisé

Bonjour,

Exactement la même question qu'au dessus, est-ce que vous aviez activé votre jeu sur Origin ? Si oui, vous ne pourrez pas le réactiver, il vous suffit de vous connecter au compte utilisé lors de l'activation et de lancer le téléchargement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 9 (338 visites)

Re : Clé de produit déjà utilisé

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour , j'ai moi méme un soucis avec une extention que je vient d'acheté

quand je mets le code produit il me disent que le code a déjà etes utilisé hors

que je vient tout juste de l'acheté en ligne sur le site [edit: nom du site retiré] que faire

svp merci de votre réponce !!

Message 5 sur 9 (325 visites)

Re : Clé de produit déjà utilisé

[ modifié ]

Bonjour @ManonChris95,

Le site que vous mentionnez ne fait pas partie des revendeurs autorisés, nous ne pourrons donc pas vous aider davantage. Vous trouverez sur cette page des informations sur les dangers d'acheter des jeux chez des revendeurs non autorisés. Je ne peux donc que vous renvoyer vers le service client de votre revendeur pour obtenir un remboursement si ce code ne fonctionne pas.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 9 (318 visites)

Re : Clé de produit déjà utilisé

★★★ Newbie

Bonjour , merci de votre réponce que je vous explique j'ai deja envoiyé 

un email vers le site sur le quel j'ai acheté le jeu et eux me disent que

je dois demander a origin la date et l'heure a la quel j'ai entrée le code

je ne comprends pas pourquoi ? pensiez vous que je me suis faite harnacké ?? merci

Message 7 sur 9 (312 visites)

Re : Clé de produit déjà utilisé

[ modifié ]
★★ Novice

bonjour vous fait avoir en beauté  cas la plus pars des jeux achetez   se sont des jeux qui on étais déjà activé et que la personnes qui la mise en vente sur le site la toujours garder et joue encore et le plus souvent lié à un compte  donc perso moi je achète  jamais de jeux  qui sont lié un compte Origin ou de (Steam  pour certain jeux )  voila demande au site de te remboursé ou va plutôt sur [edit : un autre site] site de jeux d’occasion et très surveillé il accepte pas les jeux   lié un compte personnelle ou certain jeux  peut  être  débloqué pars le vendeur  du jeux qui à mis en vente  cordialement 

Message 8 sur 9 (289 visites)

Re : Clé de produit déjà utilisé

Bonjour @michel17100,

Notez bien que le deuxième site auquel vous avez fait référence n'est pas plus autorisé et plus sécurisé que le précédent. Wink Je remets le lien vers la page EA détaillant les problèmes avec les sites non autorisés au cas où d'autres joueurs se demanderaient pourquoi ils ne sont pas autorisés justement et pourquoi leurs noms sont retirés sur ce forum.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 9 (275 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion