Re : Caractère interdit dans le pseudo

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Caractère interdit dans le pseudo

★★★ Newbie

Bonsoir,

J'ai un petit probème, je veux chnager mon pseudo mais lorsque je l'écrit on met dit que l ID contient un caratère interdit alors que ce n'est qu'un simple pseudo en lettres 

 

Merci de vos réponses et passer une bonne soirée ou journée

 

Merci !

Message 1 sur 8 (5 886 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re : Caractère interdit dans le pseudo

Community Manager (retired)

Hey @N1PSE,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, je sais que j'ai déjà eu ce souci par le passé après avoir laissé un simple espace à la fin de mon pseudo, pouvez-vous vérifier si c'est le cas? Je vous encourage à tenter de faire le changement en passant par le client même si vous passez par le site web, ou de passé par le client Origin si vous tentez d'effectuer le changement au travers la site web.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (6 021 visites)

Toutes les réponses

Re : Caractère interdit dans le pseudo

Community Manager (retired)

Hey @N1PSE,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, je sais que j'ai déjà eu ce souci par le passé après avoir laissé un simple espace à la fin de mon pseudo, pouvez-vous vérifier si c'est le cas? Je vous encourage à tenter de faire le changement en passant par le client même si vous passez par le site web, ou de passé par le client Origin si vous tentez d'effectuer le changement au travers la site web.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 8 (6 022 visites)

Re : Caractère interdit dans le pseudo

★★★ Newbie

Hey,

 Merci pour essayer de m'aider mais c'est bon laisse tomber jai mit le numéro 1 a la place du i ducout c'est aps si grave ahahah ,)

 

Merci commeme pour tton message !

 

Tout de bon pour toi :D

Message 3 sur 8 (5 864 visites)

Re : Caractère interdit dans le pseudo

Community Manager (retired)

Hey @N1PSE,

 

C'est entendu je suis ravis de l’entendre, je vois un peu le quiproquo qu'il y a eu avec le système et votre pseudo, ce même mot en anglais pourrait porter à confusion mais bon on va pas aller plus loin sur un forum publique.

 

Bon courage par la suite des choses! 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 8 (5 862 visites)

Re : Caractère interdit dans le pseudo

Community Manager (retired)

Hey @N1PSE,

 

Juste au cas où vous auriez vu le message de cet usager sur la conversation, je m'en excuse. Il a été averti contre ce genre de comportement et son nom de profile sera modifié.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 8 (5 828 visites)
0 XP

Re: Re : Caractère interdit dans le pseudo

★★★ Newbie

C'est très bete mais ça marche toujours 🙄

Message 6 sur 8 (1 153 visites)
0 XP

Re: Caractère interdit dans le pseudo

★ Novice

Bonsoir, 

J'ai actuellement le même problème.

 

Si vous connaissez une solution j'ai essayé un tas de variante ça ne marche pas

 

Merci d'avance !

Message 7 sur 8 (527 visites)
0 XP

Re: Caractère interdit dans le pseudo

Bonjour,

Quand je teste ce pseudo ça me dit qu'il est déjà utilisé de mon côté et votre compte ressort dans les résultats quand je le cherche dans Origin, la modification a peut être été acceptée ?

 

Dans tous les cas ce sujet date de 2017. Il vaut mieux créer un nouveau sujet si vous rencontrez un problème. Je vais verrouiller celui-ci pour ne plus qu'il soit remonté. N'hésitez pas à en ouvrir un si vous avez toujours des difficultés.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (517 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion