Après un changement d'adresse E-Mail, j'ai perdu tout mes jeux et ma progression

par Dragnar01
Répondre

Message original

Solution approuvée

Après un changement d'adresse E-Mail, j'ai perdu tout mes jeux et ma progression

★★ Newbie

J'ai voulus changer mon adresse mail pour remplacer la vieille dont je n'ai plus accès, j'ai valider la nouvelle je me suis reconnecté et POUF plus rien, plus aucun jeux aucune exp, ça m'a demandé un nouveau pseudo etc ... Alors je sais que Origin c'est vraiment de la m**** mais à ce point là ? J'espère sérieusement retrouver mes jeux au plus vite parce que j'vais vraiment péter un câble. J'suis censé faire quoi ?

Message 1 sur 2 (105 visites)

Solution acceptée

Re : Après un changement d'adresse E-Mail, j'ai perdu tout mes jeux et ma progre

Hero (Retired)

Bonjour @Dragnar01,

 

Vous avez sans doute créé un nouveau compte ainsi, d'où la bibliothèque vide.

Je vous invite à contacter le service client afin qu'ils procèdent aux modifications nécessaires pour ce que vous vouliez faire à la base.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (104 visites)

Toutes les réponses

Re : Après un changement d'adresse E-Mail, j'ai perdu tout mes jeux et ma progre

Hero (Retired)

Bonjour @Dragnar01,

 

Vous avez sans doute créé un nouveau compte ainsi, d'où la bibliothèque vide.

Je vous invite à contacter le service client afin qu'ils procèdent aux modifications nécessaires pour ce que vous vouliez faire à la base.

Message 2 sur 2 (105 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion