transfert jeux à un autre compte

par ZmFiaWVu
Répondre

Message original

transfert jeux à un autre compte

★★★ Newbie

Bonjour,

Je vais essayer d’être courtois malgré la journée perdu pour installer un pauvre jeux Sims 4 sur un PC tout cela car votre plateforme est une vrai .......... 

J ai créer un compte pour ma fille pour jouer à Sims sur son PC, jusque là tout va bien.

Le problème est le message tout pourrie de " Oups un problème est survenu..." qui vient à chaque paiement que ce soit par carte par Paypal et le même problème survient lorsque je fais une demande d'aide.

En bref  pour les développeur d’Origine si vous ne savez pas gérer les droits lors de création de compte mineur et bien n'en créer pas!!!! 

Sérieux impossible de faire quoique se soit avec un compte mineur même après chaque validation de ma part (après la lecture de plusieurs forum, c est juste un problème récurent  pff).

Apres cette prise de tête je décide de me créer un compte, pour acheter le jeu SIMS 4 sur Origine et recevoir un code pour le mettre sur le compte de ma fille et la surprise pas de code le jeux est directement relié à mon compte.

Ma question est est il possible de transférer le jeu sur le compte de ma fille et comment faire.

Comptez vous faire le nécessaire suite à tout les bugs de votre plateforme qui sont vraiment inadmissible.

 

 

Cordialement

 

 

Message 1 sur 2 (221 visites)

Re: transfert jeux à un autre compte

Bonjour,

Notez qu'AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Pour transférer des jeux ou parler à quelqu'un du service client, vous pouvez contacter un conseiller via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (201 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion