message d'erreur : Connexion en ligne actuellement indisponible.

par maxims97480
Répondre

Message original

message d'erreur : Connexion en ligne actuellement indisponible.

★★★ Newbie

Bonjour à tous, ce matin j'ai voulu me reconnecter à mon compte Origin, sauf qu'un message d'erreur apparait sur l'écran d'accueil. Ce message est le suivant :  Connexion en ligne actuellement indisponible.

J'ai beau tout essayer depuis ce matin mais le message persiste. Que faire ? Merci d'avance.

Message 1 sur 4 (275 visites)

Re: message d'erreur : Connexion en ligne actuellement indisponible.

[ modifié ]
Hero

Bonjour @maxims97480 ,

 

Voici des solutions :

 

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu.

- Appuie sur les touches Windows + i, rends-toi dans Réseau et Internet – Proxy – Configuration manuelle du proxy puis désactive Utiliser un serveur proxy.

- Ferme Origin, fais un clic droit sur l'heure en bas à droite puis clic gauche sur Ajuster la date/l'heure, ensuite passe le bouton Régler l'heure automatiquement et Définir le fuseau horaire automatiquement sur Activé si ce n'est pas déjà fait, enfin relance Origin.

- Essaie de télécharger une ancienne version du client Origin puis effectue une mise à jour de celui-ci.

- Essaie de désinstaller/ installer le client Origin en utilisant la méthode difficile.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (263 visites)

Re: message d'erreur : Connexion en ligne actuellement indisponible.

★★★ Newbie

Bonjour, tout d'abord merci de m'aider. J'ai essayé toutes vos solutions, aucune ne marche, même la méthode difficile que j'ai suivi au pied de la lettre... Je ne sais plus quoi faire, je suis un peu en rogne car depuis hier j'essaie tout pour démarrer Origin. Maintenant, le message d'erreur est en anglais : You must be online when logging in for the first time. :/

Message 3 sur 4 (241 visites)

Re: message d'erreur : Connexion en ligne actuellement indisponible.

Hero

Tu as d'autres solutions sur ce sujet.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 4 (234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion