aidez moi sims 4 acheté d'occasion

par kilu91
Répondre

Message original

aidez moi sims 4 acheté d'occasion

★★ Newbie

Bonsoir  à tous les experts Origin

Je viens d'offrir les sims 4 à ma fille pour son anniv, elle l'installe et là...impossible. Je l'avais acheté il y a quelques semaines sur le boncoin donc pas gardé le numéro, du coup je ne sais pas quoi faire .

 

Ma fille est trop déçue, et moi aussi d'ailleurs Frown

 

C'est vraiment dégueu.

Merci pour votre aide par avance,

 

Isabel

Message 1 sur 4 (872 visites)

Re : aidez moi sims 4 acheté d'occasion

Bonjour,
Si votre jeu a été acheté d'occasion, vous ne pourrez pas l'utiliser car la personne qui vous l'a vendu l'a ajouté à son compte et la revente de jeu n'est pas autorisée par les conditions de vente. Vous devriez pouvoir demander un remboursement auprès de votre revendeur et obtenir une version neuve du jeu ensuite.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (864 visites)

Re : aidez moi sims 4 acheté d'occasion

★★★ Newbie

Bonsoir, je viens d'acheté les sims 4 d'occasion sur le bon coin également et j'ai le même soucis, le code est déjà utilisé! Je ne trouve pas cela normal du tout qu'on ne puisse pas revendre nos jeux!! J'avais vendu les sims 1 et deux quand j'étais jeune pour me payer le 3 et les acheteurs n'ont jamais eu aucun soucis pour installé leurs jeux! Avant il n'y avait peut etre pas de compte "Origin" en tous cas je ne m'en souviens pas! Je suis au chômage est n'ai pas les moyens de me payer un jeux neuf.. Voilà pourquoi j'ai opté pour l'occasion!  N'y aurait t'il pas un moyen d’installé le jeux quand même s'il vous plait?
En quoi est ce illégal de vendre un jeux qui fonctionne?! J'aimerais comprendre! On ne va pas garder des jeux qui ne nous srvent plus! Qu'aurais je fais des sims 1, 2 et 3 alors que je n'y joue plus puisque je veux la version supérieure?  Il n'y à aucun intérêt à garder des jeux dans un placard ou de les jeter si l'on ne s'en sert plus! 
P.S: Je ne demande pas une réponse automatique.. Merci bien!
Cordialement

Message 3 sur 4 (849 visites)

Re : aidez moi sims 4 acheté d'occasion

Community Manager (retired)

Depuis plusieurs années les jeux sont liés à des clés-cd et des comptes. Ainsi vous pouvez retrouver votre librairie de jeu peu importe l'ordinateur sur lequel vous jouez sans avoir à emporter vos CDs un peu partout. C'est ainsi que fonctionne Steam, Origin, Uplay, ce sont des bibliothèques de jeu.

 

Puisqu'ils sont liés à des codes on ne peut donc pas lier à un même code à plusieurs comptes. Autrement il n'y a plus d'intérêt à vendre ou acheter des jeux, on en achèterait un pour toute la famille/les amis et on donne le code à tout le monde.

 

Par conséquent un code = un jeu sur un seul compte. Si vous voulez avoir le jeu sur plusieurs comptes il faudra avoir plusieurs clés.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 4 (839 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion