Perdu compte origin

par papalea0403
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perdu compte origin

★★★ Newbie

Bonjour,

Voici mon problème...

Ayant créer mon compte pour essayer une demo (jeu que j'ai ensuite acheter en magasin). Je n'ai pas noté mon id et mon mot de passe (de plus je me suis trompé en rentrant mon adresse mail)donc je ne peux rien récupérer. Et d'un coup ce jeu en a eu besoin pour démarrer.

J'ai donc recréer un compte pour pouvoir jouer à ce jeu mais quand je rentre le code. Ca ne marche pas.

Merci de m'aider à résoudre ce problème car ce n'est pas terrible d'avoir acheter un jeu il y a moins d'un mois et de ne plus pouvoir y jouer

Message 1 sur 3 (553 visites)

Solution acceptée

Re : Perdu compte origin

Community Manager (retired)
Voyez :
http://answers.ea.com/t5/Origin-Fran%C3%A7ais/probleme-de-code-de-jeux/m-p/1652637#M153
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (588 visites)

Toutes les réponses

Re : Perdu compte origin

Community Manager (retired)
Voyez :
http://answers.ea.com/t5/Origin-Fran%C3%A7ais/probleme-de-code-de-jeux/m-p/1652637#M153
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 3 (589 visites)

Re : Perdu compte origin

★★★ Newbie

On fait comment pour récupérer des jeux d'un compte perdu ?

Message 3 sur 3 (335 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion