Origin en FRANÇAIS en SUISSE

par drean179
Répondre

Message original

Origin en FRANÇAIS en SUISSE

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

 

j'ai passé une heure à chercher le moyen de mettre la boutique et la facuration en français pour la Suisse. Et j'ai rien trouvé

Electronic Arts à du penser que pour 1.93 million d'habitants, cela ne valais pas la peine d'inclure une version française en Suisse !

 

Et bien, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis frustré ! et je ne suis pas le-a seul(e) !

Actuellement la boutique et la facturation n'a même pas de version CH-DE il s'agit d'une redirection DE-DE !

Pathétique !

 

Si au moins ont pouvais choisir la France comme pays (chose qui est fesable mais qui sert à rien).

Surtout quand la société Suisse est basée à Genève EA Swiss Sàrl, Place du Molard 8, 1204, Geneva, Schweiz.

Du coup ont est obligé de passer par des VPN (selon les forum, mais moi quand je veux payer un service, il ne doit pas avoir de magouille à faire derrière)

 

Et mon jeu sera-t'il allemand ou français ?

Comment changer de langue pour la boutique Origin et la Facturation (PayPal) ?

 

Merci de m'avoir lu

Message 6 sur 234 (4 960 visites)

Origin

★ Novice

Je vis en suisse romande où l'on parle français et la boutique Origin est entiérement en allemand.

Comment faire pour avoir la boutique en français??!!!

Message 1 sur 234 (4 927 visites)

Re : Origin

★★★ Newbie

Exactement le même souci...rien à faire, le système force toujours en allemand !

 

Help !

Message 2 sur 234 (4 905 visites)

Re : Origin

★★★ Newbie

Idem pour moi, bloqué sur l'Allemand...

Message 3 sur 234 (4 897 visites)

Re : Origin

★★★ Newbie

j' ai le même problème et j'habite à Genève. Je viens juste de téléphoner à EA et apparement il sont aussi nul en informatique qu'en relation clientèle, sans compter que le dialogue fut très compliqué du également à des problème de ligne. En gros, il ne peuvent pas ajouter de langue supplémentaire car  c'est la faute au programme qui analyse la connexion et gère la langue (programmé pour ne parler qu'en Allemand pour la Suisse).

 

Ca me rappel vaguement la sortie prématurée de F12009 qui était bogué à donf et que la seul la réponse de EA fut un long silence radio... Le seul intérêt de EA est de nous soutirer de l'argent, le reste étant que bagarelle...

Message 4 sur 234 (4 873 visites)

Re : Origin

★★ Novice

dgrossri65 a écrit :
[...]

Ca me rappel vaguement la sortie prématurée de F12009 qui était bogué à donf et que la seul la réponse de EA fut un long silence radio... Le seul intérêt de EA est de nous soutirer de l'argent, le reste étant que bagarelle...


Et bien, si les mecs qui écrivent les jeux sont les mêmes que ceux qui développent les sites web de EA et leur magasin en ligne, ça ne m'étonne pas trop qu'ils vendent des trucs bogués à donf ;-).

 

Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment des types assez débiles pour penser qu'il y a un lien étroit entre le lieu associé à une adresse IP et la langue que parle le type qui utilise cette adresse arrivent à faire autre chose que de se baver sur le ventre... Enfin bref, il y des tonnes de bons jeux sur Steam, tant pis pour Origin.

Message 5 sur 234 (4 870 visites)

Re : Re : Origin

★ Apprentice

Vu que les types s'en foutent de Origin moi aussi je m'en fou d'eux !

 

La Solution ?


Simulé une connexion depuis la France (VPN, Proxi, SeedboxProxi etc..) qui soit de source française et acheter le jeux de cette façon !

Message 7 sur 234 (4 849 visites)

Re : Origine en FRANÇAIS en SUISSE

★★ Novice

Hello, même problème. Normalement ton jeux sera en français. Reste que c'est pas super pratiques pour choisir les bonne éditions de jeux..... et il y'a un moment, on pouvait choisir les 3 langues al 'ouverture d'origin, pourquoi avoir enlever ça ? et surtout pourquoi ne pas sauvegarder la langue une fois celle si choisis... 

Message 8 sur 234 (4 825 visites)

Impossible de changer la langue de la boutique depuis la Suisse

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour, j'habite en Suisse et le seul choix de langue est l'allemand. Merci de faire le necessaire pour ajouter le choix "français", "italien" et "anglais". En Suisse il y a 4 langues officiels.

 

Je tiens à préciser que quand j'ai acheté Battlefield 3 en Avril 2012 il y avait le choix de langues. Merci de remettre cette option au plus vite.

Message 9 sur 234 (4 805 visites)

Re : Origin

★ Apprentice

dgrossri65 a écrit :

En gros, il ne peuvent pas ajouter de langue supplémentaire car  c'est la faute au programme qui analyse la connexion et gère la langue (programmé pour ne parler qu'en Allemand pour la Suisse).

 


Faux. Quand j'ai acheté BF3 en avril 2012 on pouvait choisir la langue. Donc ils peuvent très bien remetre l'option.

Message 10 sur 234 (4 814 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion