[BÊTA] Diffusion Origin sur Twitch (Ne marche pas....?)

par Choubance
Répondre

Message original

[BÊTA] Diffusion Origin sur Twitch (Ne marche pas....?)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je teste la Bêta de la Diffusion Origin sur Twitch depuis ce matin, donc au début tout va bien, et puis 10 secondes après le lancement (sur le stream sur twitch c'est écran noir) cela s'arrête avec un message d'erreur "Il semble que la connection avec Twitch ne soit pas possible. Recommencer plus tard." (j'ai raccourci haha) et pourtant ce matin même un ami arrivait parfaitement à l'utiliser... Est-ce que c'est un problème lié à mon PC? Je cherche des réponses!

 

Merci d'avance Confusedmileyhappy:

Message 1 sur 3 (515 visites)

Re : [BÊTA] Diffusion Origin sur Twitch (Ne marche pas....?)

Community Manager (retired)
Est-ce que vous et votre ami diffusiez le même jeu ou un jeu différent ?

De la même manière, avez-vous une connexion Internet avec un débit similaire ? Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 3 (510 visites)

Re : [BÊTA] Diffusion Origin sur Twitch (Ne marche pas....?)

★★★ Newbie

Oui, j'ai une meilleure connection que lui, en down j'ai même 5M de plus que lui! Concernant l'up, il est exactement identique mais rien ne marche pour moi... J'ai testé cette fonction avec les jeux Dead Space 1, Mirror's Edge et TitanFall (le jeu que mon ami a réussi à diffuser). Encore ce soir, cela ne marche pas.. Je comprends pas Frown!

Message 3 sur 3 (506 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion