(Gameface) problème avec la prise en compte de l'image!!!

par PATPOILBEL
Répondre

Message original

(PS4) Gameface dent rouge

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour EA,

 

Le système du Gameface à était une excellente idée de l'implanter dans les FIFA. Cependant j'ai toujours le meme problème qui reviens sans cesse depuis que le logiciel a était mis à disposition même à l'heure actuel le problème des dents son rouge. Je mets ma Gameface en pièce si jointe pour vous le faire confirmer et si il est possible de m'expliquer si il y a une méthode spécifique voir résoudre le problème avant pour le prochain FIFA 17 car je trouve ça dommage puis j'ai les dents blanche moi Standard smile

 

PS: j'ai la mâchoire légèrement décaler à la base

 

Merci

Message 1 sur 8 (575 visites)

Re : (PS4) Gameface dent rouge

★★★★ Apprentice

J'ai réessayer aujourd'hui en prenant d'autres photo. Mais ici comme je ne peut pas modifier manuellement le visage mince ou gros, nez etc il est avec la base du joueur standard je pense. La qualité est la cependant j'ai toute fois les dents rouge. Est visiblement je me demande si ca ne serais pas ma lèvre qui est représenter sur mes dents et du coup mes dents sont rouge. Je ne sais pas comment je pourrais faire puisque comme je disais plus haut j'ai légèrement ma mâchoire de côté ce qui signifie que mes lèvres ne peuvent pas correspondre avec la base d'origine de la Gameface. Du coup mes lèvres s'implante sur mes dents. SVP trouver une solution à ce problème vous en pris sniffff 

Message 2 sur 8 (554 visites)

Re : (PS4) Gameface dent rouge

★★★★ Apprentice

Toujours aucune réponse à mon sujet!!!! Je l'ai refaite hier ma gameface elle est parfaite!!! Mais mes dents sont toujours rouge, il faut résoudre le problème, car lors de la création de la Gameface le plan du pro c'est uniquement le visage normal(sans sourire etc) donc je ne vois pas pourquoi mes dents sont rouge Frown faites quelque chose svp 

 

Merci

Message 3 sur 8 (505 visites)

Re : (PS4) Gameface dent rouge

Community Manager (retired)

Bonjour @PATPOILBEL,

 

Nous allons faire remonter ce souci à l'équipe en charge de GameFace. Pour le moment nous n'avons pas d'information à ce sujet. Désolée pour la gêne occasionnée.

Message 4 sur 8 (496 visites)

Re : (PS4) Gameface dent rouge

★★★★ Apprentice

 j'espère tous simplement que ce problème sera rectifier pour FIFA 17 

 

J'attends des nouvelles en espérant ne pas être oublier Standard smile

 

Merci à vous 

Message 5 sur 8 (489 visites)

(Gameface) problème avec la prise en compte de l'image!!!

★★★★ Apprentice

Bonjour EA,

 

j'ai déjà créer un message avec les problèmes des dents rouge sur ma gameface, Je n'ai toujours pas de renseignement à ce sujet si cela a étais rectifier ou pas?

 

Voyant aucune réponse venant de votre part, je vais sur l'application de la gameface qui me dis que c'est en maintenance. Donc je ne pouvez la modifier, ici je vois que l'application est en service. Cependant, un autre problème viens de voir le jour à savoir impossible de faire ca gameface pour la raison ou à l'importation de la photo de profil est impeccable, après on nous demande de mettre notre visage dans la forme ovale ce que je fais je fais suivant est la ou je dois mettre les points pour les yeux etc mon image est décaler est n'a plus rien à voir avec ce que j'avais mis dans la forme ovale. Je joint c'est deux images. Nous sommes à 4jours de la sortie de FIFA 17 que j'attend avec impatience est je ne pourrais même pas avoir une gameface potable. Faites quelques choses svp.

 

pour ma part: j'ai pris mes photos avec un reflex, pour garantir le meilleur résultat pour le jeu tout en essayant les formats possible de plus grand au plus petit, vérifier avec chaque navigateur Internet(Google Chrome, internet, Mozilla Firefox), j'ai aussi repris toutes mes photos est redimensionner avec 1024H-1024L pixels ça marche pas.

 

aidez moi svp 

Message 6 sur 8 (536 visites)

Re : (Gameface) problème avec la prise en compte de l'image!!!

★★★ Newbie
Depuis le 27 septembre 2016 et EA n'a toujours pas répondu...
Mais quel manque de respect
Message 7 sur 8 (376 visites)

Re : (Gameface) problème avec la prise en compte de l'image!!!

Hero (Retired)

@b_snapp971

 

Veuillez noter que AHQ est une plateforme d'entraide entre joueurs principalement, ce n'est pas EA en lui-même qui répond (même s'il y a également des CM employés d'EA qui répondent souvent). De ce fait nous répondons avec nos petites connaissances personnelles et de fan, nous n'avons pas forcément réponse à tout.

De plus le sujet a été posté sur le forum Origin Access, qui n'a donc rien à voir avec FIFA, ce qui diminue grandement la visibilité du sujet et ainsi la probabilité d'avoir une réponse. J'ai déplacé le sujet sur le forum FIFA en espérant que quelqu'un saura vous proposer des solutions prochainement.

Message 8 sur 8 (338 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA