Erreur au lancement du jeu

by sRYOs82
Reply

Original Post

Erreur au lancement du jeu

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai acheté une clé pour Need For Speed Rivals hier soir sur le site Instant Gaming.

 

Après avoir activé la clé sur Origin et installé le jeu, un message d'erreur apparaît quand je double clic sur l'icône pour lancer le jeu:

 

Licence non valide. Code explicatif = Missing DLL:[MSVCP110.dll] Error.0x7E.

 

J'ai cherché sur le forum et une pseudo solution consistant à télécharger ceci: Packages redistribuables Visual C++ pour Visual Studio 2013, ferait fonctionner le jeu.

Hors il se trouve que même après avoir installé ça, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche.

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution concrète à me soumettre s'il vous plaît ?

 

En vous remerciant,

 

Cordialement.

 

Steve

Message 1 of 2 (181 Views)

Re: Erreur au lancement du jeu

[ Edited ]
Hero (Retired)

You've posted this in the wrong language, or your language is not supported on Answer HQ. Look below to see what languages are supported on Answer HQ, and what games are supported for that language.

USA.png  GB.png English

 

All games                   

 

 

 

FR.png Answer HQ Français      DE.png Answer HQ Deutsch    RU.png Answer HQ Русский форум   ES.png Answer HQ Español

 


 

cz.png Ceština -  cn.gif 中国 - da.png Dansk - fi.png Suomi - in.png हिन्दी - it.png Italiano -  nl.png Nederlands - no.png Norsk -  pl.png Jezyk polski -  pt_pt.png Português -  se.png Svenska
 
You can also contact an Electronic Arts Technical Support adviser here

Message 2 of 2 (164 Views)