sims 3 mac "erreur inconnue"

par Bonnie_joe_clark
Répondre

Message original

sims 3 mac "erreur inconnue"

★★★ Newbie

Bonjour à tous, j'ai installé sur mon mac, le jeu sims 3, sur origin, tout fonctionne, mais au moment de lancer le jeu, il s'affiche le message "erreur inconnue" comme l'indique l'image ci-jointe. pourquoi ?

 

Merci pour vos futures réponses Standard smile

Message 1 sur 29 (8 702 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

Community Manager (retired)

Bonjour @Bonnie_joe_clark,

 

Essayez de réinitialiser Origin.

 

Pour le faire :

 

Téléchargez l'outil Reset Origin.

  1. Ouvrez le Finder et accédez à votre dossier Téléchargements.
  2. Double-cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger : ResetOrigin.zip. Le Finder affiche le contenu du dossier.
  3. Double-cliquez sur le fichier ResetOrigin dans la fenêtre agrandie. Une boîte de dialogue apparaît :

  1. Appuyez sur le bouton Reset Origin. Le programme réclame vos droits administrateur :
  2. Saisissez vos identifiants, puis cliquez sur OK. La réinitialisation se lance.
  3. Une fois l'opération terminée, le message de confirmation suivant s'affiche :  

  1. Cliquez sur OK pour quitter l'outil.
  2. Téléchargez la dernière version d'Origin pour Mac, et installez-la.

Tenez-nous au courant.

Message 2 sur 29 (8 685 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

★★★ Novice

Bonjour, j'avais le même problème, donc j'ai utilisé Reset Origin. Ca a fonctionné et j'ai pu installer les Sims 3 sans problème. J'ai ensuite réinstallé tous mes add-on dans l'ordre, en effectuant les mises à jour entre chaque, ils fonctionnent tous, sauf les Sims 3 Accès VIP et les Sims 3 Ambitions pour lequel le message "erreur inconnue" revient tout le temps, malgré les maj.. Une idée de comment je pourrais m'en sortir ? Merci d'avance 

Message 3 sur 29 (8 657 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

Community Manager (retired)

Est-ce que vous avez installé des mods en plus des fichiers ? 

Message 4 sur 29 (8 648 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

★★★ Novice

Non, aucun mods d'installés 

Message 5 sur 29 (8 644 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

Community Manager (retired)

Contactez l'assistance pour qu'ils vérifient si le problème peut venir du code du coup.

Pour discuter avec un conseiller, remplissez ce formulaire et sélectionnez "Assistance technique / Installation" dans le menu déroulant.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Message 6 sur 29 (8 643 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

★★★ Novice

Merci pour vos réponses !! 

Message 7 sur 29 (8 639 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

★ Novice

astridu44 a écrit :

Bonjour, j'avais le même problème, donc j'ai utilisé Reset Origin. Ca a fonctionné et j'ai pu installer les Sims 3 sans problème. J'ai ensuite réinstallé tous mes add-on dans l'ordre, en effectuant les mises à jour entre chaque, ils fonctionnent tous, sauf les Sims 3 Accès VIP et les Sims 3 Ambitions pour lequel le message "erreur inconnue" revient tout le temps, malgré les maj.. Une idée de comment je pourrais m'en sortir ? Merci d'avance 


J'ai le même problèmes que toi! Tout mes expansions fonctionnent sauf Les Sims 3 Ambitions et Accès VIP. Quand je les installes, le message « Erreur inconnue » apparait. Et puis lorsque je les désinstalles, le jeu se remet à fonctionner avec les autres expansions. As-tu trouver une solution pour télécharger Ambitions et Accès VIP ? 

Message 8 sur 29 (8 619 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. J'ai eu une réponse de l'assistance mais cela n'a pas arrangé mon problème.

L'erreur inconnue persiste pour les Sims 3 Ambitions ...

Sinon tout le reste fonctionne une fois que je le désinstalle !!

Vraiment dommage sachant que je viens tout juste de l'acheter ...

Des réponses s'il vous plait? Frown

Message 9 sur 29 (8 592 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

★★★ Novice

Bonjour à tous.

J'ai le même problème que vous, avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance. 

Message 10 sur 29 (8 470 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion