pourquoi je ne peux utiliser tous les kit sims 3 pour jouer?

par k4th21
Répondre

Message original

Solution approuvée

pourquoi je ne peux utiliser tous les kit sims 3 pour jouer?

★★★ Newbie

Bonjour!

Je ne comprend pas pourquoi depuis deux semaines je ne peux plus jouer avec tous les expension et les kit les sims3!

Je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire?

Je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

Merci

 

K4tH

Message 1 sur 5 (205 visites)

Solution acceptée

Re: pourquoi je ne peux utiliser tous les kit sims 3 pour jouer?

Champion

Bonsoir K4th21 Standard smile

 

Si vous avez des mods et CC utilisés dans votre jeu, peut-être il se pourrait que cela soit la raison, car avec les mises à jour du jeu et les ajouts de nouveau contenu officiel, il arrive très très souvent que certains deviennent incompatibles et alors crée des petits bugs dans le jeu, comme par exemple votre sim qui n'arrive plus à sortir de l’hôpital parce qu'elle accouche en permanence, ou le fait que vous n'arrivez plus à jouer avec votre foyer  Standard smile

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (170 visites)

Toutes les réponses

Re: pourquoi je ne peux utiliser tous les kit sims 3 pour jouer?

Bonjour,

Que se passe t'il lorsque vous essayez de jouer avec vos extensions exactement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (188 visites)

Re: pourquoi je ne peux utiliser tous les kit sims 3 pour jouer?

Community Manager (retired)

Bonjour @k4th21 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (178 visites)

Re: pourquoi je ne peux utiliser tous les kit sims 3 pour jouer?

★★★ Newbie
En faite, j'avais commencé à jouer avec une famille et quand je suis revenu pour jouer avec la même famille je ne peux plus jouer avec... Ils n'ont plus d'argent et ils sont pris a l'hopital (puisqu'elle étais enceinte) Mon premier retour pour jouer ma sims n'arrêtais pas d'accoucher... Ensuite ils ne ressortent plus de l'hôpital... Bref j'aimerais bien pouvoir régler cela.
Merci
Message 4 sur 5 (171 visites)

Re: pourquoi je ne peux utiliser tous les kit sims 3 pour jouer?

Champion

Bonsoir K4th21 Standard smile

 

Si vous avez des mods et CC utilisés dans votre jeu, peut-être il se pourrait que cela soit la raison, car avec les mises à jour du jeu et les ajouts de nouveau contenu officiel, il arrive très très souvent que certains deviennent incompatibles et alors crée des petits bugs dans le jeu, comme par exemple votre sim qui n'arrive plus à sortir de l’hôpital parce qu'elle accouche en permanence, ou le fait que vous n'arrivez plus à jouer avec votre foyer  Standard smile

Message 5 sur 5 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion