personne bloqué eternel inactif

par livize
Répondre

Message original

Solution approuvée

personne bloqué eternel inactif

★ Novice

bonjour,

je joue au sims MEDIEVAL depuis un moment et un jour j'ai découvert qu'un personnage annexe, le connétable, a bugger et reste figé devant les pilori sans plus agir de quelques manières que ce soit, impossible de lui parler, de le tuer pour enlever le bug, rien ...

jusque la peu d'importance puisqu'il n'est pas un des sims que l'on joue sauf que son inaction empêche mon avancée dans une quête ou je dois me retrouver au pilori et lui ne vient pas me chercher puisqu'il est bloqué.

ma question est donc comment le débloquer sans devoir supprimer la partie parce que vu le temps que je joue sa me ferait un peu mal de devoir tout ré initialiser !

merci de votre attention !

P.S : j'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer les choses sont restées de mêmes, sa fait d'ailleurs plusieurs quêtes que je fais et ou il est toujours dans la même situation.

Message 1 sur 6 (2 006 visites)

Solution acceptée

Re : personne bloqué eternel inactif

Hero (Retired)

Bonjour @livize,

 

Suivez les instructions ici pour activer le mode debug puis vous pourrez cliquer sur le Sim buggué en maintenant la touche Shift et faire Force Reset.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 994 visites)

Toutes les réponses

Re : personne bloqué eternel inactif

Hero (Retired)

Bonjour @livize,

 

Suivez les instructions ici pour activer le mode debug puis vous pourrez cliquer sur le Sim buggué en maintenant la touche Shift et faire Force Reset.

Message 2 sur 6 (1 995 visites)

Re : personne bloqué eternel inactif

★ Novice
Cette méthode ne marche pas pour les Sims médiéval.
Moi aussi @livize j'ai le même problème j'ai même quitté la quête pour jouer avec le souverain et libérer l'espionne mais rien n'y fait le souverain ne peux même pas la libérer...
Y aurait il une méthode qui marche ?
Message 3 sur 6 (1 959 visites)

Re : personne bloqué eternel inactif

Hero (Retired)

Ce sont les codes pour Les Sims Mediaval, donc bien sûr que c'est adapté aux Sims Medieval.

Plutôt que dire que ça ne fonctionne pas, détaillé à quel moment de la manipulation vous ne pouvez plus suivre ou appliquer la méthode expliquée.

Message 4 sur 6 (1 955 visites)

Re: Re : personne bloqué eternel inactif

★★ Novice

r j' ai le même souci une fois toutes les étapes effectuée ceci s'affiche  

 

commande inconnue : boolProp 

 

quelqu'un aurait il une autre solution s'il vous plait merci d'avance

Message 5 sur 6 (1 558 visites)

Re: Re : personne bloqué eternel inactif

★★★ Newbie

Même soucis que toi ... la commande est toujours inconnue

Message 6 sur 6 (1 496 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion