les sims 1

par toulouchenoob
Répondre

Message original

les sims 1

★★★ Newbie

 Wink Bonjours je viens d'acheter les sims 1 donc j'ai pu installer les sims 1 complètement sur windows 10 et j'ai compatibilité les sims sous windows XP (service pack 3) mais sa ne veux pas ouvrir les sims pourquoi ?

 

j'adore les sims quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

 

 

 

Message 1 sur 3 (128 visites)

Re: les sims 1

★★★ Newbie

Jai le même souci que toi et ton message est de février quand même, super l'attente de réponse sur ce site...

Message 2 sur 3 (98 visites)

Re: les sims 1

Champion

Avec les jeux anciens l'option du mode de compatibilité Windows, pour x raisons et fort incompréhensibles, ne fonctionne pas chez tout le monde, mais en installant la bibliothèque DirectX téléchargeable à ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 cela installe des composants d'exécution utilisateur final DirectX, cette installation comprend la totalité des composants d'exécution DirectX publiés, y compris les plus récents, et pourrait rendre alors possible le lancement de ce jeu des Sims 1 Standard smile

Message 3 sur 3 (80 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion