jouer sans cd aux sims 3

par luciebna94
Répondre

Message original

jouer sans cd aux sims 3

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai perdu le cd Les Sims 3, et je voudrais y jouer sans le cd. J'ai encore le boitier, donc le code avec. Si vous avez une solution, merci de me répondre

Message 1 sur 4 (286 visites)

Re : jouer sans cd aux sims 3

Hero (Retired)

Bonjour @luciebna94,

 

Il vous suffit de télécharger Origin, vous connecter (ou vous créer un compte si vous n'en avez pas encore), enregistrer le code produit du jeu et vous pourrez ainsi jouer avec une version numérique du jeu.

Message 2 sur 4 (280 visites)

Re: Re : jouer sans cd aux sims 3

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème et j'ai suivi les étapes indiquées mais il m'indique que mon code produit a déjà été utilisé ... (j'avais en effet déjà installé le jeu sur un autre ordinateur avec un cd)

Message 3 sur 4 (266 visites)

Re: Re : jouer sans cd aux sims 3

Champion

@lacloclodu25 Bonsoir Standard smile

 

Si vous y aviez déjà joué à ce jeu, je suppose que vous avez alors surement déjà enregistré votre code produit, ce pourquoi vous avez cette réponse "code produit a déjà été utilisé" Standard smile

Le code produit pour ce jeu ne s'enregistre pas sur Origin mais sur le site réservé à ce jeu, et lorsqu'il est enregistré une première fois il ne peut alors l'être une seconde fois, car il est automatiquement associé à votre compte de eu dès son premier enregistrement Standard smile

Voyez ce sujet ci où il est question du code produit pour le jeu Les Sims 3 Standard smile


Message 4 sur 4 (259 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion