installation contenu bonus

par Ptitelili
Répondre

Message original

installation contenu bonus

★★ Novice

Bonjour

Suite à une mise à jour sur mon mac, j'ai du réinstaller mes jeux Origin, dont les Sims 3 et ses packs d'extension.

 

Lors de l'installation du disque additionnel "Les Sims 3 Saisons", je n'ai pas de code d'activation, juste un "NO_CD_KEY", ce qui ne me permet bien évidement pas d'installer ce jeu.

 

Pourquoi n'ai-je plus de code d'activation ? Comment installer cet add-on malgré tout ?

 

Merci

Message 1 sur 2 (111 visites)

Re: installation contenu bonus

Champion

Bonsoir Ptitelili Standard smile

 

Dès l'instant où vous aviez enregistré ce jeu additionnel sur le site des Sims3 en tant que membre, vous n'avez plus besoin ensuite de réenregistrer le code produit. Et concernant les codes produits, le seul code produit que vous verrez sur votre fenêtre d'Origin est celui pour le jeu de base des Sims 3 Standard smile

Si votre contenu additionnel est absent de vos jeux dans la fenêtre de vos contenus bonus alors qu'il y était avant, rapprochez vous du Service Clients Standard smile

Message 2 sur 2 (95 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion