Re: code d'activation

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

code d'activation

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, il y a quelques semaine j'ai acheté à un particulier le Pack de demarrage  Sims 3  contenant le jeu + le disque additionnel 4 saison ainsi que le disque additionnel animaux et cie. Bien sûre le code était déjà utilisé et un administrateur m'avait recommandé de dire à cette personne qu'elle désactive son compte ou qu'elle enlève ses jeux de sa liste afin que je puisse y jouer. J'ai donc écris à cette personne qui m'a affirmée que tout était bon maitenant et que je pouvais jouer. Malheureusement lors de l’installation on me dit toujours que le code est utilisé.. Serait il possible d'arranger la chose?

 

[edit : suppression des informations personnelles]

Message 1 sur 2 (155 visites)

Solution acceptée

Re: code d'activation

Bonjour,

La revente de jeu n'étant pas autorisée par les conditions d'utilisation, vous ne pourrez pas utiliser un jeu qui a déjà été activé sur votre propre compte. La seule solution est de demander un remboursement auprès de votre revendeur.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (157 visites)

Toutes les réponses

Re: code d'activation

Bonjour,

La revente de jeu n'étant pas autorisée par les conditions d'utilisation, vous ne pourrez pas utiliser un jeu qui a déjà été activé sur votre propre compte. La seule solution est de demander un remboursement auprès de votre revendeur.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (158 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion