Re : Version 0.0.0.0

par frimtito
Répondre

Message original

Solution approuvée

Version 0.0.0.0

★★ Novice

Bonsoir,

Suite à quelques soucis avec le jeu, j'ai décidé de réinstaller les sims 3. J'ai désinstallé proprement, en supprimant tous les fichiers qui restait.

Via origin, je télécharge la MAJ et là problème : dès que j'ouvre le lanceur, j'ai un message d'erreur avec "Version 0.0.0.0". Je contacte EA, il m'a proposé 3 solutions, et aucune ne marche, j'avoue perdre un peu patience, d'autant que ces solutions sont longues à mettre en place. Donc je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur la question.

 

Merci !

Message 1 sur 4 (255 visites)

Solution acceptée

Re : Version 0.0.0.0

★★ Novice
Bonjour,
J'ai fini par faire fonctionner le jeu. Pour ceux qui auraient le même souci,voici ce que jai fait.
J'ai désinstallé le jeu, supprimer à la main les fichiers résiduels. Je suis allée dans le registre et j'ai supprimé toutes les clés qui se rapportaient à EA, les sims 3 etc. Avec Ccleaner, j'ai réparé les clés à problème.
J'installe le jeu, la mise à jour et ça marche !
Standard smile

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (246 visites)

Toutes les réponses

Re : Version 0.0.0.0

Hero (Retired)

Bonjour @Doupre,

 

Afin de ne pas répéter inutilement les mêmes choses, qu'est-ce qui vous a été proposé ?

Message 2 sur 4 (243 visites)

Re : Version 0.0.0.0

★★ Novice
Bonjour,
J'ai fini par faire fonctionner le jeu. Pour ceux qui auraient le même souci,voici ce que jai fait.
J'ai désinstallé le jeu, supprimer à la main les fichiers résiduels. Je suis allée dans le registre et j'ai supprimé toutes les clés qui se rapportaient à EA, les sims 3 etc. Avec Ccleaner, j'ai réparé les clés à problème.
J'installe le jeu, la mise à jour et ça marche !
Standard smile
Message 3 sur 4 (247 visites)

Re : Version 0.0.0.0

★★★ Newbie

Salut desole de te déanger je voulais savoir si tu as que le jeu principal ou les extensions également ? car moi j'en ai une douzaine en tout j'ai deja desinstaller et reinstaller avec ccleaner et tout mais je suis toujours au meme point .

tu as fais la mise a jour via origin ?

merci d'avance

Message 4 sur 4 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion