Re : Sims Médiéval, connétable bloqué

par kidaxia
Répondre

Message original

Sims Médiéval, connétable bloqué

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'aurais besoin de votre aide avec le jeu Les Sims Médiéval ! Le connétable est bloqué et je ne peux plus avancer dans mes quêtes; j'ai déjà désinstallé le jeu tout en gardant en mémoire mes parties mais rien à faire !

Quelqu'un aurait une solution ?

 

Merci par avance !

Message 1 sur 4 (1 228 visites)

Re : Sims Médiéval, connétable bloqué

★ Novice
Bonjour, si EA pouvait répondre ou trouver une solution à ce problème car j'ai le même en 2017.

Merci d'avance.
Message 2 sur 4 (1 134 visites)

Re: Re : Sims Médiéval, connétable bloqué

★★★ Newbie
Pareille pour moi mon sims menuisier dont j’ai besoin pour avancer dans ma quête avec mon Prêtre reste bloqué et même avec les codes que j’ai voulu tester pour le déplacer (Moveobjects on) rien n’y fait je suis bloquée ! EA Help !
Message 3 sur 4 (1 090 visites)

Re: Re : Sims Médiéval, connétable bloqué

[ modifié ]
Champion

Bonjour @MJgamesunivers,

 

Des bugs ont été listés par des joueurs et parmi eux le fait que certains sims(connétable, prêtre, menuisier, marchand, etc...) restent bloqués sur place empêchant certaines quêtes d'aboutir. Par exemple le connétable doit placer un prisonnier dans le pilori et doit libérer le prisonnier en débloquant le verrou, mais un bug a été listé, le connétable reste figé devant le pilori et alors ce sims libérateur ne peut pas accéder au verrou pour libérer le prisonnier. Il en  est sans doute de même pour le menuisier et prêtre, le fait qu'il soit figé sur place il empêche peut-être la quête d'évoluer.

Alors, au mieux, n'enregistrez pas votre partie sur cet instant précis où ce prêtre est bloqué, mais quitter le jeu et relancez le sur cette partie sauvegardée à un instant antérieur à ce bug afin de relancer la quête bien avant le bug et voir si vous pouvez enfin réaliser cette quête jusqu'au bout?!



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 4 (1 075 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion