Sims 3, jeux installer mais non jouable

par electro-giiirl
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3, jeux installer mais non jouable

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour a tous, 
J'ai remarquer un bug depuis quelques jours et quoi que je fasse rien n'y fait... 
J'ai depuis un moment le disque additionnel les Sims 3 Super pouvoirs, je l'avait acheter en clé sur un site dont je ne mentionnerai plus le nom et l'ai installer sur mon compte Origin, tout aller bien il y a quelques mois je pouvais y jouer tout ça, puis après pendant un bon moment j'ai arrêter de jour un peu au Sims, bref. 
Il y a quelques jours donc je relance le jeu et ayant envie de jouer a cet addon, mais le problème est la, il n’apparaît pas dans le lanceur alors qu'il est bien installer a ce qu'indique Origin, j'ai donc tout désinstaller ainsi qu'Origin puis tout réinstaller et rien n'y fait, j'ai même essayer avec l'ordinateur a mon frère mais le jeu n’apparaît pas dans le lanceur alors qu'il est bien installer dans l'ordinateur comme tout les autres addons... 

Please, help me.... J’espère ne pas re devoir l'acheter...

 

Message 1 sur 2 (169 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3, jeux installer mais non jouable

Bonjour,

J'ai peur que l'origine de votre jeu soit un peu douteuse ce qui expliquerai le fait que le jeu n'apparaisse plus chez vous. Vous trouverez sur cette page des détails sur les risques à acheter chez des revendeurs non autorisés.

 

Pour avoir la confirmation, je vous invite à contacter le service client via ce lien, ils seront plus à même de vous expliquer où sont passés vos jeux. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (152 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3, jeux installer mais non jouable

Bonjour,

J'ai peur que l'origine de votre jeu soit un peu douteuse ce qui expliquerai le fait que le jeu n'apparaisse plus chez vous. Vous trouverez sur cette page des détails sur les risques à acheter chez des revendeurs non autorisés.

 

Pour avoir la confirmation, je vous invite à contacter le service client via ce lien, ils seront plus à même de vous expliquer où sont passés vos jeux. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (153 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion