Re: [Sims 3] Utilisation du code produit impossible.

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Sims 3] Utilisation du code produit impossible.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour à tous

 

Pris de nostalgie, j'ai ressorti mon DVD des sims 3, seulement sur mon pc actuel, je n'ai pas de lecteur CD.

 

J'ai donc trouvé avec quelques recherches sur google qu'il fallait que je m'inscrive et télécharge origin, pour ensuite aller demander mon code en faisant "Origin - Utiliser un code produit...". J'y vais, je rentre le numéro de série que j'ai sur le livret de mon DVD, et ça me retourne le message "Une erreur est survenue pendant le traitement de votre demande. Veuillez contacter l'aide d'Origin."

 

Donc me voici, où est le souci ? Comment y remédier ?

Merci d'avance !

 

EDIT: Nouvelle tentative quelques heures plus tard : le code est passé il n'y a plus eu l'erreur, sauf que j'ai un nouveau problème... Ca m'affiche maintenant "Ce code a déjà été utilisé.". Pourtant j'ai eu le jeu neuf à l'époque j'ai le boitier et le livret avec le numéro de série...

Message 1 sur 4 (197 visites)

Solution acceptée

Re: [Sims 3] Utilisation du code produit impossible.

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici, ils devraient pouvoir vous aider à retrouver votre jeu Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (170 visites)

Toutes les réponses

Re: [Sims 3] Utilisation du code produit impossible.

Bonjour,

Vérifiez que le code n'a pas été validé la première fois en regardant dans la bibliothèque de jeu Origin si vous n'y voyez pas la pochette du jeu. Si non, est-ce que vous aviez activé le jeu la première fois que vous l'aviez utilisé sur le site officiel du jeu par exemple ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (172 visites)

Re: [Sims 3] Utilisation du code produit impossible.

★★★ Newbie

J'ai vérifié dans ma bibliothèque et non il n'y a rien. Par contre est-ce que je l'avais activé sur le site officiel à la première utilisation je ne sais pas du tout, c'est tellement loin ! Je pense que je m'étais contenté d'ouvrir le jeu et rentrer le numéro de série, à l'ancienne lol

Message 3 sur 4 (168 visites)

Re: [Sims 3] Utilisation du code produit impossible.

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici, ils devraient pouvoir vous aider à retrouver votre jeu Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion