Sims 3 - Téléchargement en attente

par Neillag
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 3 - Téléchargement en attente

★★★ Newbie

Bonjour

 

Je suis en train de télécharger les Sims 3 sur mon mac mais voilà depuis un bon bout de temps j'ai juste : téléchargement en attente. J'ai desinstallé/réinstallé Origin sans succès.

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci Standard smile

Message 1 sur 3 (219 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 3 - Téléchargement en attente

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Neillag Standard smile

 

Beaucoup de monde télécharge en même temps sur les services Origin, et surement il doit y avoir un moment où ces services sont bien trop surchargés et crash ou bug, ou n'ont plus de bande passante, alors je proposerai ceci si ça peut favoriser le téléchargement Standard smile

 

- Mettre en pause le téléchargement.
- Se déconnecter, et quitter Origin.
- Puis s'y reconnecter, et relancer le téléchargement.
Ça pourrait aussi éviter à la mémoire tampon utilisée par Origin de s'engorger et de ne plus savoir où donner de la tête au point de ne plus être activement positive Standard smile

 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (226 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 3 - Téléchargement en attente

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Neillag Standard smile

 

Beaucoup de monde télécharge en même temps sur les services Origin, et surement il doit y avoir un moment où ces services sont bien trop surchargés et crash ou bug, ou n'ont plus de bande passante, alors je proposerai ceci si ça peut favoriser le téléchargement Standard smile

 

- Mettre en pause le téléchargement.
- Se déconnecter, et quitter Origin.
- Puis s'y reconnecter, et relancer le téléchargement.
Ça pourrait aussi éviter à la mémoire tampon utilisée par Origin de s'engorger et de ne plus savoir où donner de la tête au point de ne plus être activement positive Standard smile

 

Message 2 sur 3 (227 visites)

Re: Sims 3 - Téléchargement en attente

Community Manager (retired)

Bonjour @Neillag Avez-vous réussi à lancer le jeu grâce aux conseils de @LinetteMJ ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter son message en tant que solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (196 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion