Sims 2

par Adeline241194
Répondre

Message original

Sims 2

★★★ Newbie
Bonjour, sa fais plusieurs fois que j'essaye d'installer les Sims 2 sur origin avec mon code d'installation et sa me marque code invalide. Est ce que ces possible d'avoir un code qui fonctionne pour que je retrouve la possibilité de jouer ?
Message 1 sur 3 (153 visites)

Re: Sims 2

Bonjour,

Le jeu étant plus ancien qu'Origin, les codes ne sont pas compatibles.

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour voir si ils peuvent activer pour vous le jeu. Je ne vous promets rien mais c'est à tenter Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (139 visites)

Re: Sims 2

★★★★ Novice

Salut !

 

J'étais dans le même problème que toi il y'a quelques mois et j'ai finalement trouvé une solution qui ne te coûtera rien !

Il te suffit simplement de fouiller dans le support du site pour demander à ce qu'ils t'appellent sur ton numéro. En ligne avec un opérateur EA, j'ai expliqué mon problème qui est exactement le même que le tiens, et ce dernier m'a gentiment généré une clef pour activer les Sims 2 - Ultima sur mon Origin.

 

Pour me justifier, j'ai tout d'abord expliqué que j'avais la boite ( il te demandera ta clé de sécurité et la vérifiera sur sa base de données pendant l'appel ) et aussi parlé de la période en 2014 ou l'édition Ultima des Sims 2 était gratuite pour fêter les 10 ans de Sims 2 ( et surtout la fin du support ).

 

 

Il faudra être très sympa avec l'interlocuteur puisque le support des Sims 2 étant officiellement désactivé, il n'est pas vraiment obligé de faire ça Raised eyebrow ( je te rassure il me l'a fait sans soucis ). Pour confirmer le tout il te donnera la réponse à la question de sécurité, et c'est tout !

 

 


 

Message 3 sur 3 (123 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion