Re: Sims 2 Ultimate Collection gratuite

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 2 Ultimate Collection gratuite

★★ Novice

Bonjour, 

 

Quelle a été ma joie ce matin en découvrant le dite-jeu disparus de ma bibliothèque ! Vous avez offert la collection complète du jeu les Sims 2 au joueur et voilà qu'il disparaît du jour au lendemain ? Sachant que j'avais activé le code promotionnel avant la date fatidique. Alors soit cette offre était temporaire jusqu'à l'arrivée des Sims 4 et dans ce cas là vous avez arnaqué un bon nombre de fans en leur fessant croire qu'il avait eu un jeu offert par votre entreprise SANS précisez que le jeu ne resterais jamais dans leur bibliothèque SOIT il y a un problème avec la bibliothèque. Dans les deux cas, j'aimerais savoir le pourquoi du comment de la disparition du dite-jeu.

 

Merci à vous.

Bonne journée. 

Message 1 sur 4 (627 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 2 Ultimate Collection gratuite

Community Manager (retired)

Est-ce que vous êtes sûre et certaine d'être sur le bon compte @LadyShadow21

 

Parce que même les jeux qui sont "mis à la retraite" d'Origin ne sont pas retirés de la bibiothèque. Ils apparaissent comme cela maintenant :

 

 

Donc généralement si un jeu a "disparu" cela veut dire que l'utilisateur n'est pas connecté au compte sur lequel le code de jeu a été enregistré ou bien qu'il a été ajouté à la liste des jeux "cachés".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (900 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 2 Ultimate Collection gratuite

Community Manager (retired)

Est-ce que vous êtes sûre et certaine d'être sur le bon compte @LadyShadow21

 

Parce que même les jeux qui sont "mis à la retraite" d'Origin ne sont pas retirés de la bibiothèque. Ils apparaissent comme cela maintenant :

 

 

Donc généralement si un jeu a "disparu" cela veut dire que l'utilisateur n'est pas connecté au compte sur lequel le code de jeu a été enregistré ou bien qu'il a été ajouté à la liste des jeux "cachés".

Message 2 sur 4 (901 visites)

Re: Sims 2 Ultimate Collection gratuite

★★★ Newbie

bonjour 7 est il encore possible d'y acceder gratuitement ?

Message 3 sur 4 (526 visites)

Re: Sims 2 Ultimate Collection gratuite

Hero (Retired)

Bonjour @missah68,

 

Cette offre a expiré il y a quelques années maintenant.

Message 4 sur 4 (511 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion