Sims 1 CD-ROM non approprié

par yoyodu85
Répondre

Message original

Sims 1 CD-ROM non approprié

★★★ Newbie

Bonjour,

Je viens de réinstaller les SIMS 1.

Pour ce faire j'ai copié le contenu des CD pour les mettre sur un disque dur externe car je n'est pas de lecteur CD sur mon ordinateur.

L'installation c'est correctement effectuer.

 

Lors du lancement du jeux via le fichier "start" présent sur le CD, la fenêtre de lancement s'ouvre mais lorsque que je lance le jeu : " Veuillez insérer le CD-ROM approprié et veuillez relancer l'application" .

 

Merci de vos réponses / conseils. 

Message 1 sur 2 (171 visites)

Re : Sims 1 CD-ROM non approprié

Community Manager (retired)

Hey @yoyodu85,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, cela doit être extrêmement frustrant surtout pour un jeu que vous souhaitez retrouver après plusieurs années.

 

En temps normal dans cette situation nous demandons à l'usager de rattacher son jeu à un compte Origin pour qu'il puisse en profiter au travers ce même compte et sans CD. Le souci ici étant l'âge du jeu même, ce jeu étant sorti il y a presque 17 ans il nous est impossible de le relier avec une technologie d'Origin d'aujourd'hui, le système étant totalement nouveau. 

 

Je suis sincèrement navré @yoyodu85 mais si vous ne pouvez pas lire le disque sur votre PC nous ne pourrons pas vous aider à lancer le jeu.

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (156 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion