Re : SIMS 2

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

SIMS 2

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai joué durant des années aux SIMS 2.

 

J'ai changé d'ordinateur il y a peu, j'ai acheté les Sims 3, puis les Sims 4, mais mon préféré reste les Sims 2.

 

Ayant Windows 10, l'installation ne se déroule pas comme prévu. En effet, pour l'installation du jeu de base, tous ce passe bien. Par contre quand j'ai voulu installé les Sims Académie, lors de la mise à jour à la fin, cela me dis qu'il y a une erreur puis le jeu se désinstalle.

 

J'ai déjà contacté EA qui m'a envoyé plusieurs manipulation qui n'ont malheureusement pas aboutit....

 

J'ai au total 17 Sims 2, j'espère trouver une solution pour ne pas les avoir acheté "pour rien" même si j'y ai joué durant des années auparavant.

 

En vous remerciant d'avoir pour vos réponses....

Message 1 sur 5 (284 visites)

Solution acceptée

Re : SIMS 2

Hero (Retired)

Le jeu Les Sims 2 est désormais trop ancien pour être enregistré par soi-même sur Origin, mais vous pouvez demander au service client de le faire pour vous.

Voyez si le jeu fonctionne en version numérique.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (270 visites)

Toutes les réponses

Re : SIMS 2

Hero (Retired)

Bonjour @SoMi59,

 

Afin de ne pas répéter inutilement les mêmes choses, pouvez-vous préciser quelles manipulations vous ont été conseillées ?

Message 2 sur 5 (271 visites)

Re : SIMS 2

★★ Guide

Bonjour @SoMi59 ,

 

J'en profite pour demander si tu utilises les CDs pour installer le jeu, ou si tu as la version digitale enregistrée sur ton compte Origin? L'installation avec les CDs pose pas mal de souci, donc si c'est ce que tu utilises tu peux contacter le service client (soit par chat ou téléphone, ou sur Facebook/Twitter) et leur demander à avoir la version digitale du jeu. Ensuite, tu n'as plus qu'à télécharger le jeu à partir d'Origin directement comme n'importe quel autre jeu et ça devrait fonctionner.

 

Bonne journée Standard smile

Message 3 sur 5 (266 visites)

Re : SIMS 2

★★★ Newbie
Bonjour, il m'a demandé de réinitialiser pas mal de paramètres tel qu'internet explorer, le cache DNS, les ports, de passer en connection filiaire, réinitialiser le fichier HOST... cela n'a pas aboutit malheureusement.

Je pensais qu'il me proposerait justement en dernier recours de télécharger le jeu sur Origin.
Message 4 sur 5 (252 visites)

Re : SIMS 2

Hero (Retired)

Le jeu Les Sims 2 est désormais trop ancien pour être enregistré par soi-même sur Origin, mais vous pouvez demander au service client de le faire pour vous.

Voyez si le jeu fonctionne en version numérique.

Message 5 sur 5 (271 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion