Re: I like to paly the sims 2,But now how do I buy it?

par pinotte347
Répondre

Message original

Re: I like to paly the sims 2,But now how do I buy it?

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour
J ai achete les jeux sims 3 et sims 3 cinéma kit et sims 4 payer le prix 80.00 pour sims 4 et j ai du changer d émail personnelle et a present les codes activation de jeux ne veulent pas les prendres il dise que les codes sont déja utilisé sur un autre compte ,,,,,,,,,,,,,svp aidez moi a résoudre le probleme des jeux de ma fille ........

 

Message 1 sur 2 (93 visites)

Re: I like to paly the sims 2,But now how do I buy it?

Bonjour,

Tout d'abord, je me suis permis d'éditer votre message, écrire un message entièrement en majuscule signifie que vous criez sur internet.

 

Concernant votre problème, vous ne pourrez pas ré-enregistrer votre jeu sur Origin. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger pour pouvoir y jouer. Standard smile Si vous n'arrivez plus à vous connecter au compte sur lequel vous avez activez vos jeux, vous devriez contacter le Service Client via ce lien


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (59 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion