Re: Re : Rapporteur de plantage Origin

par Aster09
Répondre

Message original

Rapporteur de plantage Origin

★★★ Newbie

Bonjour, au moment de télécharger les sims 3 sur Origin, le message  Rapporteur de plantage d'Origin s'affiche et je ne peux installer les sims étant donné que cela me met fermer Origin ou redémarrer Origin...

 

Merci et bonne journée 

Message 1 sur 6 (742 visites)

Re : Rapporteur de plantage Origin

Community Manager (retired)

Bonjour @Meghane314 je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Les Sims 3.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de supprimer le cache d'Origin :

 

 

deletecache.PNG

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (724 visites)

Re: Re : Rapporteur de plantage Origin

★★★ Newbie

J'ai tout a fait le même problème sauf que moi c'est avec les sims 4 sa commence a me gaver

Message 3 sur 6 (702 visites)

Re: Re : Rapporteur de plantage Origin

Hero (Retired)

Bonjour @Archeston,

 

Même problème, même solution Wink Tentez ce qu'a proposé EA_Billie puis tenez-nous au courant Standard smile

Message 4 sur 6 (690 visites)

Re: Re : Rapporteur de plantage Origin

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'essayer de déplacer les Sims 4 (voulant les déplacer du hdd vers ssd), donc Origin a commencé à vérifier les packs etc mais ça me met rapport de plantage et à chaque fois que je lance Origin c'est pareil. Je ne peux donc pas déplacer mon jeu car l'action est en "attente" et je ne peux pas l'annuler car Origin se ferme automatiquement Frown(

Je suis désespérée... Pourriez-vous m'aidez ?

Message 5 sur 6 (376 visites)

Re: Re : Rapporteur de plantage Origin

@milauna60 Bonjour,
Le plus simple sera de désinstaller le jeu et de le réinstaller, sans passer par la fonction "Déplacer". Même avec une connexion lente ça sera plus rapide de faire ça que toutes les étapes pour résoudre ce problème qu'on pourra vous proposer ^^

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (370 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion