Re : Problème sims 3 pc

par Henalexandre
Répondre

Message original

Problème sims 3 pc

★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai enregistré les sims 3 showtime sur pc depuis instant gaming. Je l'ai enregistré sur le site thesims3.com. J'ai eu le malheur de faire une mauvaise manip et je me retrouve avec le compte Origin au lieu de celui de EA. Je voudrais soit supprimer le compte soit pouvoir changer le EA. Ou si l'un d'entre vous peut me dire comment télécharger l'extension depuis le site EA ? Je suis perdue..

 

Merci d'avance !
L.

Message 1 sur 2 (69 visites)

Re : Problème sims 3 pc

Bonjour,

Sachez tout d'abord qu'Instant Gaming ne fait pas partie des revendeurs autorisés. Le service client ne pourra donc pas vous aider si vous rencontrez un problème avec ce jeu comme expliqué ici : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/where-to-buy-ea-games-v2

 

Les comptes EA/Origin/Sims 3 sont normalement les mêmes. Si vous avez activé votre jeu sur votre compte, vous le trouverez en ouvrant la fiche produit des Sims 3 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (62 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion