Re : Problème sims 3 ordi

par uncanardsanspate
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème sims 3 ordi

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un soucis et je ne sais pas comment le régler. J'ai installer il y a plus d'un an maintenant le jeu les Sims 3 sur l'ordinateur de mes parents. Comme j'ai un nouvel ordinateur, j'aurai voulu mettre le jeu sur mon nouvel ordi mais je ne peux pas parce qu'on me dit que mon code est déjà utilisé. Comment je peux faire? Est ce que si je désinstalle le jeu de l'ordi de mes parents je pourrai le réinstaller sur le miens ?? Le problème étant que je ne suis pas riche et que je ne peux donc pas me permettre d'acheter une nouvelle fois le jeu.

Désolé pour le roman, merci de l'aide.

Message 1 sur 3 (147 visites)

Solution acceptée

Re : Problème sims 3 ordi

Hero (Retired)

Bonjour @uncanardsanspate,

 

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.
Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

 

Que vous désinstalliez ou non votre jeu sur l'autre PC ne change rien, vous pouvez installer le jeu sur autant de PC que souhaité, il vous faut juste vous connecter avec le bon compte mais je l'ai expliqué.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (142 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème sims 3 ordi

Hero (Retired)

Bonjour @uncanardsanspate,

 

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Mes jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.
Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-us

 

Que vous désinstalliez ou non votre jeu sur l'autre PC ne change rien, vous pouvez installer le jeu sur autant de PC que souhaité, il vous faut juste vous connecter avec le bon compte mais je l'ai expliqué.

Message 2 sur 3 (143 visites)

Re : Problème sims 3 ordi

★★★ Newbie
Ok je vais essayer. Merci !
Message 3 sur 3 (133 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion