Problème d'installation

par GuitarCupcake
Répondre

Message original

Problème d'installation

★ Novice

Bonsoir,

 

Hier j'ai décidé de rejouer au Sims 3 par le biais d'Origin car je n'ai pas de lecteur CD, je suis sur Macbook Pro, le téléchargement s'est bien passé cependant, lors de l'installation il est resté bloqué à 3 fichier sur 889, j'ai donc relancé cette installation plusieurs fois et cela rebloquait à 3 fichiers, et après une ultime fermeture du programme, le jeu m'affiche le bouton "jouer" au lieu d'installer, cependant je n'ai rien d'installé sur ma machine donc je ne peux pas jouer ! Je pensais désinstaller le jeu mais comme je n'ai aucun fichier, je ne peux pas le faire... je suis un peu perdue.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 5 (182 visites)

Re : Problème d'installation

★★★★★ Novice

Bonsoir,

 

Je comprend votre problème. Avez vous ouvert Origin et regarder dans votre bibliothèque de jeu si il était présent. Car pour pouvoir jouer via Origin il faut l'ouvrir et cliquer sur "jouer" par le biais d'Origin. Si le problème persiste je vous conseille de désinstaller Origin et de le réinstaller via ce site : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download

 

En espérant vous avoir aider.

Message 2 sur 5 (178 visites)

Re : Problème d'installation

★ Novice
Merci pour votre réponse, le jeu s'affiche bien dans ma bibliothèque et quand je clique sur "jouer", il ne se passe absolument rien, j'ai donc réinstallé origin plusieurs fois mais rien n'y fait.
Message 3 sur 5 (172 visites)

Re : Problème d'installation

Bonjour,

Vous aurez besoin de retélécharger le jeu pour débloquer la situation. Commencez par supprimer ce qui a été installé en allant dans les paramètres d'Origin (partie Installation > Parcourir les fichiers d'installation > Supprimez tout les logiciels d'installation). Utilisez l'outil pour réinitialiser Origin et retéléchargez le jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (161 visites)

Re : Problème d'installation

★ Novice

Bonjour,

 

j'ai fait ce que vous m'avez indiqué dans votre message, cependant, le bouton "jouer" s'affiche toujours, Origin considère toujours ce jeu comme installé alors qu'il n'y a aucun fichier.

Message 5 sur 5 (155 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion