Re : Problème d'installation (disque additionnel) Sims 3 sur Mac

par louloueap
Répondre

Message original

Problème d'installation (disque additionnel) Sims 3 sur Mac

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

J'utilise les Sims 3 depuis au moins 1 an (j'ai installé 5 disques additionnels entre-temps), tout marchait bien jusqu'à ce que j'installe le disque additionnel "Accès VIP".

 

L'installation s'étant pourtant bien passée (exactement pareille que pour les autres disques) lorsque je lance le jeu, le message "erreur inconnue" s'affiche, je clique sur "Ok" et le jeu se ferme. 

 

Pas très pratique pour jouer...Oops

 

Pouvez-vous m'aider avec ce problème? Merci!

 

 P.S.: J'installe mes jeux directement sur mon ordi, car j'ai les disques (je ne passe donc pas par Origin même si j'ai un compte valide)

 

P.P.S: Après avoir installé "Accès VIP", il n'est pas visible dans mon Finder/ Applications/ (Dossier) les SimsTM 3 (comme on peut le voir sur la première photo). MAIS il est visible dans le programme de désinstallation...(comme on peut le voir sur la deuxième photo)

 

P.P.P.S.: lorsque je désinstalle ce fameux disque additionnel, et que je relance le jeu, tout marche correctement (en plus je ne perds pas mes parties...mais je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir profiter des nouveautés d'un disque que j'ai acheté neuf...Disappointed)

 

Message 1 sur 2 (300 visites)

Re : Problème d'installation (disque additionnel) Sims 3 sur Mac

★★ Novice

Personne n'a d'idée(s) ?

Message 2 sur 2 (266 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion