Problème d'installation des sims 3 générations

par sarritalu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'installation des sims 3 générations

★★★ Newbie

Bonjour. Nous avons acheté le jeu Sims 3 Générations. Puis nous sommes allés enregistrer le jeu sur thesims3.com. Nous avons bien reçu un message qui disait que le jeu était enregistré. Puis nous avons reçu un cadeau (des tenues pour le jeu) que nous avons du télécharger. Mais maintenant, comment faisons-nous pour commencer à jouer? Le jeu n'apparaît pas sur notre ordinateur. Dans la bibliothèque de origin, je n'ai que les sims 3(jeu de base) mais aucune trace des sims 3 générations. Pouvez-vous m'aider svp ?

Message 1 sur 2 (179 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'installation des sims 3 générations

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.

 

Une fois installé, lancez le jeu de base Les Sims 3 et vous pourrez jouer Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (165 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'installation des sims 3 générations

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.

 

Une fois installé, lancez le jeu de base Les Sims 3 et vous pourrez jouer Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (166 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion