Problème clé d'activation

par krouton73
Répondre

Message original

Problème clé d'activation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'a besoin d'aide pour l'installation de mon jeu "Les Sims 3".

 

J'avais acheté le jeu à sa sortie et je l'avais installé sur un ordinateur portable (à l'époque Origin n'existait pas !).

Aujourd'hui je souhaite rejouer à ce jeu mais sur un nouvel ordinateur. J'ai donc désinstaller le jeu de mon ancien PC et j'ai voulu l'ajouter à mon compte Origin en rentrant la clé d'activation.

Cependant on m'indique que la clé à déjà été utilisée alors que le jeu est supprimé sur tout mes PC.

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

J'ai pas tellement envie de racheter un jeu que j'ai déjà ..

Message 1 sur 2 (89 visites)

Re : Problème clé d'activation

Hero (Retired)

Bonjour @krouton73,

 

Origin et le PC sont deux choses différentes. Un jeu est définitivement lié à un compte Origin mais il peut librement être installé ou désinstallé d'un ou plusieurs PC.

De toute évidence votre jeu est déjà enregistré, vous n'avez pas besoin d'utiliser le code à nouveau, il vous suffit de vous connecté au compte Origin avec lequel le jeu est lié.

Si vous avez des difficultés à retrouver ce compte, contactez le service client.

Message 2 sur 2 (79 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion