PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

par Seefye7
Répondre

Message original

PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

★★★ Novice

Bonjour, je viens d'acheter les Sims 2 Double Deluxe et j'avais avant les Sims 2 (normal), quartier libre, académie et kit glamour d'installer sur mon ordinateur.
J'ai donc du tout désinstallé pour installer le Double Deluxe mais à l'installation ça bloque.
Je rentre le code du CD, je choisi l'emplacement (je prend toujours celui par défaut donc dans (CStandard smile\Program Files (×86)\EA GAMES) et après ça lance l'installation, mais à 2% il s'arrête et m'affiche ce message "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'E:\Support\EA Help\en-us\Error_Message\_CD_DVD_Emulation_Software_Detected_.htm'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?" (voir photo)
La première fois j'ai cliqué "Recommencer" puis le message est revenu..
J'ai donc regardé sur des forums voir si je trouvais des solutions et il y en a qui disait d'aller sur le lien, enfin le dossier ou il y a le problème. J'ai donc été dans ce dossier, faire un clique droit sur le fichier et faire "propriété" puis décocher et recocher "lecture seule" (Il était déjà cocher et il y a aussi "archiver" de cocher je sais pas si ça peut aider) et j'ai mis "appliquer" et "ok". J'ai ensuite réessayer en cliquant sur "Recommencer" et toujours rien.. il me re-affiche ce message, je commence à désespérer !
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Je n'arrive à rien Devil
Merci d'avance pour votre aide !
Stef

Message 1 sur 1 (67 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion