PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

par Seefye7
Répondre

Message original

Solution approuvée

PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

★★★ Novice

Bonjour, je viens d'acheter les Sims 2 Double Deluxe et j'avais avant les Sims 2 (normal), quartier libre, académie et kit glamour d'installer sur mon ordinateur.
J'ai donc du tout désinstallé pour installer le Double Deluxe mais à l'installation ça bloque.
Je rentre le code du CD, je choisi l'emplacement (je prend toujours celui par défaut donc dans (CStandard smile\Program Files (×86)\EA GAMES) et après ça lance l'installation, mais à 2% il s'arrête et m'affiche ce message "Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'E:\Support\EA Help\en-us\Error_Message\_CD_DVD_Emulation_Software_Detected_.htm'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?"
La première fois j'ai cliqué "Recommencer" puis le message est revenu..
J'ai donc regardé sur des forums voir si je trouvais des solutions et il y en a qui disait d'aller sur le lien, enfin le dossier ou il y a le problème. J'ai donc été dans ce dossier, faire un clique droit sur le fichier et faire "propriété" puis décocher et recocher "lecture seule" (Il était déjà cocher et il y a aussi "archiver" de cocher je sais pas si ça peut aider) et j'ai mis "appliquer" et "ok". J'ai ensuite réessayer en cliquant sur "Recommencer" et toujours rien.. il me re-affiche ce message, je commence à désespérer !
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Je n'arrive à rien Devil
Merci d'avance pour votre aide !
Stef

Message 1 sur 17 (4 682 visites)

Solution acceptée

Re : PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

★★★ Novice

Bonjour @EA_Billie, j'ai contacté EA et ils m'ont finalement offert la collection ultime sur leur application Origin, du coup j'ai acheté un jeu pour rien ahah, mais merci de votre aide Standard smile

Voir le sujet

Message 6 sur 17 (4 926 visites)

Toutes les réponses

Re : PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

Bonjour,

 

Avez-vous essayé de lancer l'installation en mode administrateur ?

De plus Avez-vous regarder si dans votre bibliothèque de jeu avez-vous regarder si vous n'avez pas les Sims Edition Deluxe si vous les avez enregistré au préalable sur Origin ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 17 (4 672 visites)

Re : PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

★★★ Novice

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment lancer l'installation en mode administrateur :/

Et je n'ai rien sur Origin, je ne sais même pas ce que s'est, ça sert à quoi ?

Moi le jeu est sur CD

Message 3 sur 17 (4 662 visites)

Re : PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

★ Novice

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon ordinateur quad j'ai voulu les installer. Avez-vous Windows 10 sur votre PC? Si non, je ne peux pas vous aider. Si oui, le problème vient tout simplement que votre Windows n'est plus compatible avec les sims 2 qui est un jeu maintenant obsolète. Vous ne pourrez plus y jouer à moins d'avoir un autre PC avec une version plus ancienne de Windows.

Si vous avez vraiment un soucis, vous pouvez toujours contacter gratuitement un conseiller EA qui pourra mieux répondre à vos question Standard smile

Message 4 sur 17 (4 654 visites)

Re : PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

Community Manager (retired)

Bonjour @Seefye7 Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec l'installation des Sims 2.

 

Comme le jeu date de quelques années, il n'a pas été conçu pour fonctionner sur Windows 8 ou Windows 10. Il y a cependant un moyen de faire fonctionner les anciens jeux sur un OS récent. Standard smile

 

Nous avons une page dédiée sur notre site qui devrait vous aider, si le problème persiste je vous conseille de contacter le support client pour plus d'aide. Standard smile

 

 

compatibilitymode.PNG 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 17 (4 644 visites)

Re : PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

★★★ Novice

Bonjour @EA_Billie, j'ai contacté EA et ils m'ont finalement offert la collection ultime sur leur application Origin, du coup j'ai acheté un jeu pour rien ahah, mais merci de votre aide Standard smile

Message 6 sur 17 (4 927 visites)

Re : PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

★★★ Novice

Bonjour @OCBchou, j'ai contacté EA finalement pour mon problème et ils m'ont finalement offert la collection ultime sur Origin car ils ne pouvaient rien pour moi vu que j'ai windows 10. Je te remercie tout de même pour ta réponse Standard smile

Message 7 sur 17 (4 620 visites)

Re : PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

Community Manager (retired)

@Seefye7 Merci pour votre message, j'espère que tout ira pour le mieux. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation, n'hésitez pas à suivre le conseil donné dans mon précédent message. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 17 (4 614 visites)

Re: Re : PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

★★★ Newbie

bonjour @EA_Billie Quand je veux lancer mon jeux de sims 2 double deluxe ,il me dise que l'administrateur prècedent la bloqué ,du coup je ne peux pas jouer et je ne peux pas installer mes autre versions de sims 2, comment faire pour enlever le bloquage et pouvoir installer mes jeux de sims 2 ?

Message 9 sur 17 (3 091 visites)

Re: Re : PROBLÈME D'INSTALLATION DES SIMS 2 DOUBLE DELUXE

★★★ Novice

Le mieux serait de contacter directement EA pour savoir.. Frown

les sims 2 étant un ancien jeu maintenant n’est plus compatible avec les Windows d’aujourd’hui, donc il vaut mieux voir avec eux

Message 10 sur 17 (3 065 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion