Où acheter les Sims 2 sur PC ?

par Jeantony25
Répondre

Message original

Solution approuvée

Où acheter les Sims 2 sur PC ?

[ modifié ]
★★ Novice

 Bonjour, j'ai beaucoup de jeux les Sims sur PC et consoles mais il me manque toujours les Sims 2 sur PC. Comme j'ai loupée la promotion de l'Ultimate Edition, je voulais savoir où je pourrais obtenir une version avec tous les addons (pas forcément les kits d'objets) en dématérialisé si possible. Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (1 649 visites)

Solution acceptée

Re : Où acheter les Sims 2 sur PC ?

Bonjour,

J'ai bien peur que vous ne trouverez pas de version dématérialisée du jeu étant donné que les codes sont trop anciens pour être ajoutés à Origin. Je ne peux donc que vous conseiller de jeter un oeil sur Amazon ou d'autres boutiques pour trouver votre bonheur. Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 846 visites)

Toutes les réponses

Re : Où acheter les Sims 2 sur PC ?

Bonjour,

J'ai bien peur que vous ne trouverez pas de version dématérialisée du jeu étant donné que les codes sont trop anciens pour être ajoutés à Origin. Je ne peux donc que vous conseiller de jeter un oeil sur Amazon ou d'autres boutiques pour trouver votre bonheur. Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (1 847 visites)

Re : Où acheter les Sims 2 sur PC ?

★★ Novice

Ok merci c'est ce que je pensais.

Je vais regarder.

Message 3 sur 3 (1 635 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion