Message Disque Sims 3 "introuvable" lors du lancement du jeux

par TheSimsSpace
Répondre

Message original

Message Disque Sims 3 "introuvable" lors du lancement du jeux

★★★ Newbie

Bonjour,

j'utilise Les Sims 3 depuis plusieurs années sur MacBook Pro, avec plusieurs disques additionnels. Je n'y avais pas joué depuis quelques temps, et en voulant lancer le jeu je rencontre un problème : le jeu démarre, jusque là tout va bien. Arrivé à l'écran de choix des parties, un message s'affiche sur mon écran "Aucun disque trouvé ! Veuillez insérer le disque Les Sims 3 : Saisons". Inutile de préciser que le disque est déjà inséré dans mon ordinateur!! J'ai essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois le jeu, il n'y a rien à faire, le même problème survient à chaque fois.

Existe-t-il une solution?

Merci

Message 1 sur 3 (87 visites)

Re : Message Disque Sims 3 "introuvable" lors du lancement du jeux

★★★ Newbie

Je précise que j'ai essayé d'installer la version numérique du jeu à l'aide d'Origin, mais lorsque que je tente d'ajouter un jeu avec le numéro de série, un message s'affiche, disant que le jeu a déjà été enregistré auparavant. Je ne sais plus quoi faire!!

Message 2 sur 3 (86 visites)

Re : Message Disque Sims 3 "introuvable" lors du lancement du jeux

Hero (Retired)

Bonjour @TheSimsSpace,

 

Le recours à la version numérique me semble être la solution la plus simple cependant. Je vous invite à contacter le service client afin qu'ils vous aident à retrouver le compte sur lequel est enregistré le jeu (uniquement s'il s'agissait d'un jeu neuf et non acheté d'occasion).

Message 3 sur 3 (77 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion