Re : Les Sims 3 : comment utiliser le code de base (DVD Rom)

par Aster09
Répondre

Message original

Les Sims 3 : comment utiliser le code de base (DVD Rom)

★★★ Novice

Bonjour,

Je possède le jeux sims 3 de base de 2009 et je voudrai l'installer via origin, mais sur origin vous n'avez pas l'orignal mais des pack.

Comment doit-je faire?

Merci

Message 1 sur 4 (229 visites)

Re : Les Sims 3 : comment utiliser le code de base (DVD Rom)

Hero (Retired)

Bonjour @stephanejeux1984,

 

Je ne comprends pas bien votre problème, l'enregistrement d'un jeu est indépendant du contenu de la boutique Origin.

Je vous invite à suivre ce tutoriel : https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/redeem-your-serial-code-in-origin/

Message 2 sur 4 (213 visites)

Re : Les Sims 3 : comment utiliser le code de base (DVD Rom)

★★★ Novice
Bonjour,
Oui j'ai été sur le site sims3.com et créer un compte et aussi rentré ma clé du jeu mais ça me dit que la clé est invalide. Mon jeu n'est pas d'occasion, ni preter, ni enregistrer sur un autre compte. Cela dit je l'es installé sur mon pc avec le dvd rom il y a 2 jours et mon pc à cracher et ensuite mon ordi ne redemarrai pas et j'ai du tout réeinstaler windows 10 ... Ma crainte serai que si je le réeinstalle avec le dvd rom que cela se reproduise. Merci
Message 3 sur 4 (208 visites)

Re : Les Sims 3 : comment utiliser le code de base (DVD Rom)

Hero (Retired)

Vous dites avoir précédemment installé le jeu, vous n'avez pas eu besoin de l'enregistrer avant ? (cela est possible avec les toutes premières boites du jeu)

Message 4 sur 4 (201 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion