Lancement des sims 3 impossible mac

par Mathildek21
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lancement des sims 3 impossible mac

★★ Novice

Lorsque je lance mon jeu Les Sims 3 sur Mac et que j'appuis sur Play, ça ce bloque sur diamant vert sur font bleu comment je peux faire pour que ça marche ? j'ai fait tout les mise a jour etc 

Message 1 sur 9 (1 483 visites)

Solution acceptée

Re: Lancement des sims 3 impossible mac

Community Manager (retired)

Bonjour @Mathildek21 Nous n'avons toujours pas eu de vos nouvelles.

 

Si le problème persiste et que vous passez sur ce post, essayez d'installer cette version d'Origin spécialement conçue pour jouer à Sims 3 sur une version récente de MAC. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 9 sur 9 (1 444 visites)

Toutes les réponses

Re: Lancement des sims 3 impossible mac

[ modifié ]
Champion

Bonsoir Mathildek21 Standard smile

 

Peut-être avez vous beaucoup de programmes ouverts en arrière-plan(monopolisant alors une partie de la mémoire et le processeur) et qui empêchent votre jeu de s'initialiser complètement?! Si c'est le cas, vous pouvez gérer les programmes ne nécessitant pas d'être ouverts en permanence en arrière-plan et aussi les conflits éventuels avec certains autres programmes  Standard smile

Message 2 sur 9 (1 466 visites)

Re: Lancement des sims 3 impossible mac

★★ Novice
Bonspir, je n'ai pourtant rien d'ouvert mise à part Origin. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça marche pas
Message 3 sur 9 (1 457 visites)

Re: Lancement des sims 3 impossible mac

Champion

Bonsoir Mathildek21 Standard smile

 

Sur tous les ordinateurs il existe des programmes qui sont ouverts en arrière-plan mais que l'on ne voit pas car nous ne les avons pas ouverts nous-même, ils s'ouvrent à l'ouverture de session parce qu'un service leur correspondant agit pour le faire. En arrêtant certains services ou processus, concernant certains d'entre eux n'ayant pas d'utilité pour une ouverture permanente en arrière-plan, cela permet d'offrir un peu plus de largesse aux autres programmes ou jeux qui sont eux utilisés sur le moment, ils obtiennent ainsi les éléments qui peuvent leur être nécessaire pour bien fonctionner au niveau mémoire et processeur Standard smile

Voyez le lien que je vous ai indiqué dans ma précédente réponse Standard smile

Message 4 sur 9 (1 451 visites)

Re: Lancement des sims 3 impossible mac

★★ Novice
Je pense que le problème vient de mon jeu car il à reussi à fonctionné après acharnement mais quand je quitte il recommence à rester bloquer sur le diamant vert. La je suis actuellement en train d'y jouer, pas de probleme visible. J'espère que demain ça marchera du premier coup !
Merci quand même de votre aide je vous tiens au courant si ça ne refonctionne pas demain.
Message 5 sur 9 (1 447 visites)

Re: Lancement des sims 3 impossible mac

★★ Novice
Bon... j'ai joué 10min mais le jeu viens de ce fermer et ça ne marche plus.
Message 6 sur 9 (1 445 visites)

Re: Lancement des sims 3 impossible mac

Champion

Bonsoir Mathildek21 Standard smile

 

Et votre carte graphique?! Peut-être nécessite-t-elle une mise à jour?!

Message 7 sur 9 (1 413 visites)

Re: Lancement des sims 3 impossible mac

Community Manager (retired)

Bonjour @Mathildek21 Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à lancer le jeu finalement ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (1 395 visites)

Re: Lancement des sims 3 impossible mac

Community Manager (retired)

Bonjour @Mathildek21 Nous n'avons toujours pas eu de vos nouvelles.

 

Si le problème persiste et que vous passez sur ce post, essayez d'installer cette version d'Origin spécialement conçue pour jouer à Sims 3 sur une version récente de MAC. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 9 (1 445 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion